France Dimanche > Actualités > François Hollande : Il veut emménager chez Julie Gayet !

Actualités

François Hollande : Il veut emménager chez Julie Gayet !

Publié le 26 mai 2017

Depuis le 14 mai, l’ancien président François Hollande est redevenu 
un homme comme les autres… qui va sans doute 
habiter avec l’élue de son cœur !

Ces derniers jours ont été chargés d’émotion pour François Hollande… L’ancien président avait beau savoir qu’il était temps pour lui d’écrire un nouveau chapitre de son existence et de laisser la place à son successeur, Emmanuel Macron.

->Voir aussi - François Hollande : Surpris en galante compagnie !

Il ne lui a pas été facile de remplir ses cartons, de vider son bureau. Et, surtout, de saluer une dernière fois tous ses fidèles collaborateurs depuis cinq ans.

Normal

Point final de son histoire à la fonction la plus haute de l’État, le 14 mai, au cours de la traditionnelle cérémonie de passation de pouvoir, il a donc dit adieu à l’Élysée… Depuis, après avoir vécu un quinquennat compliqué, le socialiste est redevenu un homme comme les autres…

->Voir aussi - François Hollande : Son neveu Kevin révèle sa vie privée !

Un homme avec des préoccupations toutes simples, comme celle qui consiste à trouver un appartement pour y installer sa nouvelle vie ! Seulement voilà… Malgré les 15.000 € de retraite qui lui sont alloués chaque mois, l’ex-président serait en quelque sorte… un sans domicile fixe !

On sait qu’il a mis du temps à chercher un lieu dans la capitale où poser son existence de citoyen lambda, et qu’il n’a trouvé l’endroit idéal que dix jours avant de devoir quitter la rue du Faubourg Saint-Honoré.

Julie Gayet
Julie Gayet

Pourtant, il n’a pas l’air de vouloir s’y installer ! La raison ? Il aurait une autre idée en tête… « Peut-être ira-t-il habiter chez Julie Gayet, puisque cela semble aller très bien entre eux », a spéculé, dans Le Parisien, un ami de l’ex-chef de l’État. Après avoir si longtemps souhaité rester discret sur sa liaison avec l’actrice et productrice, la décision de faire enfin appartement commun sonnerait comme une officialisation !

D’autant plus que le couple aurait également jeté son dévolu sur une magnifique propriété en Corrèze, où ces amoureux pourraient se délasser parfois le week-end, loin de l’agitation parisienne. Sur les hauteurs de Tulle, le président sortant et sa chère et tendre ont peut-être enfin trouvé le petit nid d’amour dont ils rêvent depuis si longtemps…

Mais cette cohabitation avec celle qu’on a surnommée « le fantôme de l’Élysée » n’est-elle pas exempte de risques ? Lorsqu’on a toujours vécu séparé, libre et indépendant, comme tous deux l’ont fait depuis le début de leur idylle, il est normal que les liens amoureux aient du mal à résister au poison du quotidien et à ses mille petites tracasseries…

En tout cas, si François Hollande décide finalement de vivre sous le même toit que sa dulcinée, lorsque le train-train s’avérera trop pesant, il pourra toujours enfourcher son scooter et aller faire un tour pour se vider l’esprit !

Clara Margaux

À découvrir