France Dimanche > Actualités > François Hollande : Seul pour son anniversaire

Actualités

François Hollande : Seul pour son anniversaire

Publié le 17 août 2016

Le président de la République François Hollande a fêté son anniversaire en fin de semaine dernière. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Durant cet été agité, le président de la République François Hollande s’est offert quelques jours de répit dans le Sud de la France.

Lire aussi --> François Hollande : Avec Julie, rien ne va plus !

Cette venue coïncidait avec l’anniversaire de l’ancien premier secrétaire du Parti socialiste. Vendredi 12 août dernier, l’homme politique fêtait ses 62 ans. Selon le Parisien, François Hollande a célébré ce jour avec toute sa famille, notamment ses quatre enfants, Thomas (32 ans), Clémence (30 ans), Julien (29 ans) et Flora (24 ans). Mais une personne de taille manquait à l’appel.

Il s’agit de l’actrice Julie Gayet. La comédienne de 44 ans ne figurait pas parmi les invités. Mais pourquoi la productrice, compagne actuelle du chef de l'Etat, n’était-elle pas présente en ce jour si important ? Que faisait-elle ? Comme nous vous l'annoncions dans les colonnes de France Dimanche la semaine dernière, rien ne va plus entre Julie et le président, entre dîner annulé et volonté de la part du président de ne pas s'épancher sur leur relation, au grand dam de Julie Gayet.

La cinéaste se trouvait à Paris la semaine dernière pour faire la promotion du film "C’est quoi cette famille ?". Un long-métrage dans lequel elle campe le rôle de Sophie, qui se voit obliger de suivre les règles imposées par Bastien, membre d’une famille recomposée, qui en a marre de devoir jongler entre différentes maisons.

Même si elle doit répondre à des obligations, Julie Gayet en profite pour se balader, sous un soleil de plomb, dans les rues de la capitale. Des photos publiées sur son compte Instagram la montre en train de faire une virée en bateau mouche, se rendre au musée d’Orsay, flâner autour de la Tour Eiffel ou encore se plonger dans la lecture de livres signées Stefan Zweig, loin de son compagnon.

Lire aussi --> François Hollande : Un coiffeur attitré à 9 895 €/mois !

Avec ce nouvel épisode, difficile de voir le bout du tunnel pour François Hollande et Julie Gayet.

Soirée chiffres... Tous au café! @claudiatagbo_off @ify.spot @henriernst @gabylaf @ugcdistribution

Une photo publiée par Julie Gayet (@iamjuliegayet) le 10 Août 2016 à 13h30 PDT

Vacances en #touriste #paris???????? #eiffeltower Une photo publiée par Julie Gayet (@iamjuliegayet) le 11 Août 2016 à 9h20 PDT

Vacances en #batobus #paris???????? #laseine #lespontsdeparis #libre

Une photo publiée par Julie Gayet (@iamjuliegayet) le 11 Août 2016 à 9h22 PDT

Grégory Giraud

À découvrir