France Dimanche > Actualités > Frédéric Bouraly (Scènes de Ménages) : C’est un miraculé !

Actualités

Frédéric Bouraly (Scènes de Ménages) : C’est un miraculé !

Publié le 21 décembre 2016

Samedi dernier, le comédien Frédéric Bouraly était sur scène pour jouer une nouvelle représentation du spectacle "Les Darons". Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu...

En plus de son rôle de José dans la série à succès d'M6, Scènes de Ménages, le comédien Frédéric Bouraly se produit également au théâtre. Il joue actuellement dans la pièce "Les Darons", au théâtre du Splendid, à Paris, en compagnie de ses amis Fred Bianconi, Emmanuel Donzella, Olivier Mag et Luc Sonzogi. Un spectacle léger et dingue dans lequel l'acteur français s'autorise tout, dans des sketches et des chansons complètement décalées.

Lire aussi --> Scènes de Ménages : Marion Game et Gérard Hernandez en couple ?

Mais samedi 17 décembre dernier, il n'était plus question de rire. Alors que Frédéric Bouraly assurait une nouvelle représentation, le drame est arrivé. Le comédien de 56 ans a fait une violente chute sur scène. Les spectateurs, présents dans la salle, étaient inquiets et n'ont pas eu de nouvelles sitôt le spectacle terminé.

Heureusement, l'acteur s'est voulu rassurant. Dès le lendemain, il a publié un message sur son compte Facebook dans lequel il détaille les circonstances de l'accident. Il confie être passé par tous les états après cette chute sans pour autant être blessé.

« Je suis un miraculé ... Hier soir, pendant le spectacle des Darons, je suis tombé dans une fosse, sur scène, dans le noir ! Épouvantable impression de chute interminable dans l'obscurité, avec le temps de se dire "je vais me massacrer..." et puis rien. Pas de casse. Pas de déchirure. Tombé comme une fleur au milieu des obstacles ... Juste l'étonnement d'être là, parmi les vivants ..., écrit Frédéric Bouraly sur Facebook. et mes camarades Darons aussitôt adorables, aussitôt bienveillants, aussitôt soulagés .. et drôles! Et l'équipe du Splendid, tellement gentils ... Et le public qui croit à une blague ... Bref, tout fini bien ! La bise à tous ceux et celles qui étaient là ce soir là ... avec moi ! Vivement mardi qu'on retourne sur scène ... vraiment sur scène !!! »

Lire aussi --> Marion Game : “J’ai quitté Jean-Claude au début de l’été !”

Un accident très loin d'effrayer Frédéric Bouraly qui était déjà prêt pour reprendre du service sur scène dès cette semaine ! Quelle énergie !

Cyril Coantiec

À découvrir