France Dimanche > Actualités > Frédéric Lopez : Il se blesse en plein tournage !

Actualités

Frédéric Lopez : Il se blesse en plein tournage !

Publié le 29 novembre 2016

L'animateur Frédéric Lopez est de retour à la télévision ce soir dans un nouveau numéro de "Rendez-vous en Terre Inconnue". Ce voyage en Mongolie, avec l'actrice Mélanie Doutey, ne lui a pas laissé que de bons souvenirs.

Après avoir annoncé son homosexualité à la télévision début novembre, Frédéric Lopez revient dans un nouveau numéro de "Rendez-vous en Terre Inconnue", diffusé ce mardi soir sur France 2. Cette fois, il propose à l'actrice Mélanie Doutey de découvrir les steppes de Mongolie. Un retour aux origines pour la comédienne qui possède des liens avec ce pays via son arrière-grand-père.

Lire aussi --> Frédéric Lopez : Il révèle son homosexualité !

Dans ce pays trois fois plus grand que la France, Frédéric Lopez et l'actrice française sont partis à la rencontre d'une famille d'éleveurs de chameaux de Bactriane. Au cours du séjour, le journaliste en a profité pour monter sur l'animal et se déplacer avec. Mais le périple ne s'est pas passé exactement comme prévu comme il l'explique dans les colonnes du magazine Télé Star :

"J'avais un peu peur de monter à dos de chameau, mais le troisième jour de notre aventure, j'ai pris trop confiance. Et c'est là que ma monture a commencé à se cabrer et à faire du rodéo. Notre hôte a essayé de m'aider et il m'a donné des conseils... en mongole !", confie le présentateur âgé de 49 ansLorsque j'ai vu un gros rocher se profiler à l'horizon, j'ai eu peur et je me suis laissé tomber. Après ça, je ne voulais plus être tout seul avec le chameau, j'étais traumatisé. Par la suite, j'avais toujours quelqu'un à côté de moi pour tenir l'animal lorsque j'étais sur son dos."

Lire aussi --> Frédéric Lopez : Ce que les invités m’ont raconté…

Heureusement, l'accident s'est révélé moins grave que prévu pour Frédéric Lopez. Il a cependant été contraint de porter une attelle pendant quelques semaines.


Melanie Doutey avec les Nomades de Mongolie

Cyril Coantiec

À découvrir