France Dimanche > Actualités > Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Vraiment séparés ?

Actualités

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Vraiment séparés ?

Publié le 4 juin 2015

Cette fois c'est la fin. Vraiment? Après trois années d'un amour passionné entre Gad Elmaleh et la belle Charlotte, le couple se serait séparé.... Les rumeurs les disaient distants, de là à véritablement se séparer ?

'L'amour dure trois ans' diagnostiquait Fredéric Beigbeder dans son film éponyme. Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi n'auraient pas échappé à la règle qui menaçait le couple depuis l'anniversaire de leurs trois années d'idylle... D'après nos confrères de Voici qui annoncent leur rupture, le conte de fées entre le roturier et la princesse serait bel et bien terminé. L'héritière de 29 ans aurait quitté l'appartement parisien de l'humoriste pour retourner sur le Rocher avec leur enfant Raphaël. Adieu donc le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"!  et bonjour tristesse...

Gad Elmaleh était on ne peut plus heureux il y a encore deux jours. "Tout est cool" avait-il même lancé au journal 20 Minutes, pour discréditer tous ces on-dit qui le disait l'illégitime de la famille royale de Monaco. Pourtant, depuis quelques heures maintenant le monde entier tremble autour des déclarations qui circuleraient autour de la séparation de l'artiste et de la princesse monégasque. Alors que cela faisait des mois que les rumeurs jasaient autour de tensions et conflits notamment sur l'éducation de leur enfant, l'amour semble désormais avorté entre les deux amants.

La fin d'un conte de fées ?

Tout avait pourtant commencé comme dans les plus beaux contes de fées : il était une fois une princesse, belle comme le jour à la chevelure étincelante et aux yeux d'un bleu si pénétrant que tous tombaient amoureux rien qu'en la regardant. Gad Elmaleh qui découvrait l'héritière pour la première fois, n'échappa pas au doux regard qui vibra instantanément pour le charmant humoriste  en ce jour de décembre 2011, date du coup de foudre entre le comédien et la demoiselle de 25 ans.

Charlotte Casiraghi
Charlotte Casiraghi

Ils ne se quittent plus et décident d'officialiser leur incroyable relation en mars 2013 lors du célèbre Bal de la rose sur le Rocher. Les deux tourtereaux mènent un parfait idylle jusqu'à donner naissance en décembre de la même année à leur fils Raphaël. Charlotte Casiraghi est une maman comblée et Gad Elmaleh un père doublement conquis, puisqu'il est déjà l'heureux papa de Noé, né de sa précédente relation avec l'actrice Anne Brochet. Et tandis qu'ils ne cessent de s'envoyer des mots doux et de paraître aussi unis qu'au premier jour, la menace plane.

Gad Elmaleh enrichit sa carrière d'expériences internationales au Canada et aux Etats-Unis, Charlotte Casiraghi continue de mener sa vie loin de lui et la distance s'installe entre les deux amoureux. Mais aurions-nous pu imaginer l'improbable séparation ?

Espérons que cette nouvelle rumeur, qui accompagnerait celle d'une rupture annoncée entre Biolay et Paradis, ne soit pas avérée et que l'on puisse très rapidement revoir le couple aussi soudé qu'il ne l'était auparavant.

 Célia de Veyle

À découvrir