France Dimanche > Actualités > Gad Elmaleh : Humilié par ses parents !

Actualités

Gad Elmaleh : Humilié par ses parents !

Publié le 23 février 2017

L'humoriste Gad Elmaleh n’a pas envie de rire après les réactions de ses parents dans deux vidéos publiées sur Internet.

Gad Elmaleh est très heureux. Le comédien a récemment cartonné avec Kev Adams sur scène dans le spectacle « Tout est possible ». Et son succès traverse les frontières. Début février, il a été acclamé à New York dans la mythique salle du Carnegie Hall pour jouer son spectacle en anglais.

Lire aussi --> Gad Elmaleh et Charlotte : Toujours proches…

Une popularité incroyable que l’on constate sur les réseaux sociaux. Plus de 4,8 millions de fans sur Facebook, 1,3 millions d’abonnés sur le réseau social Instagram. Des chiffres qui donnent le tournis et qui en font une des personnalités françaises les plus suivies par les internautes.

Gad Elmaleh vient de réaliser une nouvelle prouesse : il a atteint les sept millions de followers (internautes qui suivent son compte) sur Twitter. Un nombre colossal qu’il a voulu fêter comme il se doit avec ses parents pour immortaliser cet instant unique. Sauf que rien ne s’est passé comme prévu...

Alors que Gad Elmaleh filme sa mère Régine et vient la voir pour lui annoncer qu’il a sept millions de fans, sa maman ne montre pas d’intérêt et lui répond d’un ton sec « Et alors qu’est-ce que ça apporte ? », avant d’ajouter : « apporte moi plutôt sept millions de dollars. »

Etant donné que sa maman montre une totale indifférence à ce que vit son fils, l’humoriste décide d’aller voir son père David et lui dévoile également la bonne nouvelle. Son papa semble fier de lui et le félicite : "Sept millions ? Mais c’est énorme !" Mais l'acteur déchante vite et demande à son père s’il se "fout de sa gueule". Ce à quoi il répond « oui ».

Un vrai constat d’échec pour Gad Elmaleh qui ne trouve même pas de réconfort auprès de ses parents. Que peut-il faire ? S’énerver contre eux ? Garder son calme ? Ou ne pas y prêter attention ?

Lire aussi --> Gad Elmaleh : La très belle déclaration d’amour à sa mère

Au final, la famille Elmaleh préfère en rire et ces deux vidéos se terminent dans la joie et la bonne humeur, avec le fou rire de Gad, amusé de la réaction de ses parents.

Cyril Coantiec

À découvrir