France Dimanche > Actualités > Gad Elmaleh : L'humoriste fait une bourde sur Twitter !

Actualités

Gad Elmaleh : L'humoriste fait une bourde sur Twitter !

Publié le 12 janvier 2016

Gad Elmaleh a indiqué dans un message sur Twitter qu’il possédait le compte le plus suivi de France. Sauf que l'acteur est mal informé.

Gad Elmaleh est l’un des humoristes les plus populaires en France. A chaque spectacle ou apparition dans un film, le comédien fait carton plein et le public en redemande. Un plébiscite symbolisé par sa popularité sur Internet : plus de 4,73 millions de fans sur Facebook et la barre des cinq millions d’abonnés franchis sur le réseau social Twitter depuis samedi 9 janvier dernier.

Pour célébrer ce nombre impressionnant, Gad Elmaleh a posté un message où il remercie tous les abonnés pour « leur fidélité. » Il indique également qu’avec cinq millions de followers, son compte Twitter est « le numéro 1 en France. »

Voir aussi --> Gad Elmaleh et Florence Foresti : Ils ont refusé de remplacer les Guignols !

Même si ce nombre est très élevé, Gad Elmaleh s’est trompé. En effet, le Français qui possède le plus de followers sur le réseau social Twitter est le DJ David Guetta qui le devance de loin, avec plus de 19,3 millions d’abonnés. L’humoriste doit donc se contenter d’une deuxième place néanmoins bien méritée.

david guetta

À découvrir