France Dimanche > Actualités > Gad Elmaleh : La très belle déclaration d'amour à sa mère

Actualités

Gad Elmaleh : La très belle déclaration d'amour à sa mère

Publié le 4 mars 2016

L’humoriste français Gad Elmaleh, qui se produit actuellement aux Etats-Unis, a reçu la visite de sa mère. Un moment immortalisé en photo, partagé sur son compte Instagram.

Gad Elmaleh très fier de sa mère. L’acteur est actuellement en tournée avec son one-man-show. Mais pas n’importe où puisqu’il a pris le risque de jouer son spectacle en anglais, sur la côte ouest des Etats-Unis.

Voir aussi --> Gad Elmaleh : Ses confessions sur sa séparation

Après avoir reçu les visites des comédiens américains Leonardo DiCaprio et Al Pacino, l'humoriste a pu voir sa mère dans les coulisses avant le début de son spectacle. Pour le motiver, elle lui a fait un câlin, immortalisé sur une photo en noir et blanc, publiée sur son compte Instagram.

Sous la photo, Gad Elmaleh a écrit un message touchant à sa maman. "La béné­dic­tion d’une mère juste avant de rentrer sur scène" avec le hashtag #Iwalida qui signifie mère en arabe.

Voir aussi --> Gad Elmaleh : L’humoriste fait une bourde sur Twitter !

Avant sa mère, l'acteur français avait pris la pose avec son fils Noé, âgé de 15 ans, fils de l'humoriste et de la réalisatrice Anne Brochet avec qui il s'est séparé en 2002.

La bénédiction d'une mère juste avant de rentrer sur scène....#lwalida❤

Une photo publiée par Gad Elmaleh (@gadelmaleh) le 3 Mars 2016 à 14h41 PST

Cyril Coantiec

À découvrir