France Dimanche > Actualités > Gad Elmaleh : Raide dingue de Nora

Actualités

Gad Elmaleh : Raide dingue de Nora

Publié le 17 avril 2009

Et si c'était elle ? Gad Elmaleh a-t-il enfin trouvé celle après qui il court depuis tant d'années...

Après un mariage, un divorce et de nombreuses relations amoureuses, plus ou moins fugaces, mais souvent décevantes, Gad Elmaleh, l'acteur de 38 ans devait commencer à trouver le temps long.

De l'actrice Marie Fugain, à la danseuse Aurélie Dupont, en passant par la comédienne Anne Brochet, dont il est divorcé et avec qui il a eu un fils (Noé), aucune de ces belles plantes n'avait encore accompli l'exploit d'inscrire son nom durablement dans le cœur de Gad. Mais une nouvelle venue serait sur le point de réaliser l'impossible.

->Voir aussi - Gad Elmaleh : Sifflé par 2.700 spectateurs

Car depuis quelque temps, l'inoubliable interprète de Chouchou a jeté son dévolu sur Nora Arnezeder, la délicieuse et pétillante comédienne révélée dans le film Faubourg 36, de Christophe Barratier.

Elle a beau n'avoir que 20 ans, sa beauté et ses talents d'actrice et de chanteuse laissent augurer une immense carrière au cinéma. Notre Gad national ne se serait pas trompé. À en juger par son attitude avec elle, il est sous le charme, il est fasciné, il est carrément fou d'elle !

Qui d'autre, en effet, qu'un homme amoureux aurait pu imaginer cette surprise magnifique et démesurée qu'il lui a concoctée le week-end dernier ? Afin de passer quelques jours en amoureux, le roi du stand-up avait donné rendez-vous à sa belle, à l'aéroport du Bourget. Là , un jet affrété seulement pour eux les attendait, prêt à s'envoler en direction du pays le plus romantique d'Europe, l'Italie ! Rien que ça ... Dans le dernier numéro du magazine Voici, on pouvait ainsi les voir, le sourire aux lèvres, discutant sur le tarmac de l'aéroport, visiblement très impatients de s'échapper de Paris.

Grand jeu

On imagine donc que pour sortir le grand jeu à ce point, Gad doit être sacrément amoureux ! Et on le comprend... Car outre son visage d'ange et sa silhouette féline, Nora semble être d'une gentillesse et d'une douceur exceptionnelles. Et ce ne sont pas les dix-huit années qui le séparent de sa belle qui pourraient faire douter l'acteur.

À l'image de Coco, son personnage qui triomphe au cinéma depuis plusieurs semaines, quand il aime, Gad Elmaleh voit les choses en grand !

Edwin Foresthal

À découvrir