France Dimanche > Actualités > Garou : Il participe à un spectacle pour Albert de Monaco

Actualités

Garou : Il participe à un spectacle pour Albert de Monaco

Publié le 6 mai 2015

Garou jouera dans le spectacle Eloize : Monaco ou les amants du Rocher, qui aura lieu le 1er octobre prochain dans la principauté. Le chanteur est lié par une solide amitié au prince Albert de Monaco.

Du Québec à Monaco, il n'y a qu'un pas, que Garou franchit réguièrement. Le chanteur, qui n'a jamais caché son amour pour la principauté, participera au spectacle de cirque Eloize : Monaco ou les amants du Rocher, dont la première aura lieu le 1er octobre prochain. Ce spectacle, qui mêle habilement musique, cirque et danse, a été dévoilé à Montréal la semaine dernière. Albert de Monaco en personne avait fait le déplacement afin de juger la performance des artistes, mais aussi pour rendre visite à son ami Garou.

Lors de la conférence de presse, le Canadien a réitéré son attachement à la cité monégasque. "Je dois être le Québécois qui a le plus joué à Monaco. J'ai donné beaucoup de spectacles au Sporting Club, et le jeu m'attire aussi. Je ne m'en cache pas ! Il faut dire que c'est un endroit qui fait rêver", a-t-il confié. À la plus grande joie du prince, concerné par l'image de sa cité. "Je pense que si les spectateurs ont une autre impression de la Principauté, sur nos valeurs de partage, d'ouverture sur le monde, d'entraide, mais aussi de considération pour son Histoire, pour son présent et son environnement, ce sera déjà extraordinaire", a-t-il avancé.

Raphaël Marchal

À découvrir

Sur le même thème