Garou : Raide amoureux d'Élodie !

France Dimanche
Garou : Raide amoureux d'Élodie !

Jusqu'ici, Garou et Élodie Frégé n'avaient fait que se croiser sur les plateaux de la Star Ac'Jusqu'ici, Garou et Élodie Frégé n'avaient fait que se croiser sur les plateaux de la Star Ac'

Il a beau avoir joué Quasimodo, ce garçon est loin de faire fuir les filles. Sa bosse serait même plutôt celle du succès! Avec sa voix éraillée de bluesman et sa carrure de bûcheron, Garou a en effet tout du tombeur de ces dames.

D'ailleurs, depuis sa rupture d'avec Ulrika, le ravissant mannequin suédois, mère de sa petite Émelie, 3 ans et demi, le chanteur québécois ne semblait pas se complaire dans une solitude maussade. Avec son charme naturel, l'on avait même tendance à lui prêter une foule de conquêtes. Et, comme l'on ne prête qu'aux riches, certains ont même eu tendance à exagérer son pouvoir de séduction, allongeant à l'excès son tableau de chasse.

->Voir aussi - Garou : Déçu par Johnny !

Ne lui a-t-on pas ainsi récemment prêté une aventure avec la sublime Isabelle Adjani ? Comme si cela ne suffisait pas à son bonheur, il y a tout juste quinze jours, d'autres croyaient savoir que Garou filait le parfait amour avec une certaine Maud, une brune sculpturale, meneuse de revue dans un prestigieux cabaret parisien, les Folies-Bergère.

Gagnante

Dans le même temps, les amours de la ravissante Élodie Frégé, grande gagnante de la Star Ac' 3, semblaient aussi prendre tournure. Ne l'avait-on pas aperçue, il y a peu, au bras de son «ex», Édouard ? Celui-là même dont la jeune femme s'était soi-disant séparée une fois pour toutes...

Vous conviendrez que ce flot d'informations contradictoires avait de quoi égarer les plus fins limiers. Pourtant, même si les pistes ont été brouillées, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous révéler enfin toute la vérité et rien que la vérité sur ces coups de cœur : en fait, Garou est raide amoureux d'Élodie!

D'ailleurs si leur idylle est tout juste naissante, leur histoire ne date pas d'hier. Leur première rencontre remonte en effet au mois de décembre 2003. À l'époque, l'auteur de Seul est l'invité des demi-finales de la Star Ac'. Il chante Sous le vent (qu'il avait à l'origine interprété en duo avec Céline Dion) en compagnie de la blonde Élodie et de la brune Sofia, les deux favorites de l'épreuve.

Un moment de complicité qui aurait pu rester sans lendemain si, près d'un an plus tard, les duettistes ne s'étaient pas retrouvés, toujours sur le plateau du jeu de télé-réalité de TF1. Mais cette fois, Élodie n'est plus une simple Académicienne. C'est en vedette à part entière qu'elle revient sur le théâtre de ses premiers succès. Garou est sous le charme, et va très vite trouver une occasion de revoir sa séduisante partenaire.

Le 25 octobre dernier, lors du très médiatique lancement de Pink TV, la chaîne du câble et du satellite, lancée par Pascal Houzelot à l'intention des homosexuels, Garou tombe, par un heureux hasard, sur une Élodie plus séduisante que jamais. Ce coup-là, ils ne sont pas censés chanter... Alors, loin des micros, ils vont enfin pouvoir se parler.

Et ils devaient en avoir des choses à se dire. Car Garou ne tarde pas à guider sa cavalière vers l'intimité du carré VIP, où ils restent un long moment dans une étroite intimité, échangeant même, suprême indice de complicité, leurs numéros de portables.

Porte-bonheur

Des chiffres sans doute porte-bonheur, puisque, dès lors, Garou ne va plus hésiter à en faire bon usage. Et, après avoir inondé le téléphone de sa belle de textos, il l'appelle pour lui proposer de le rejoindre à Lyon, au lendemain de son concert à la Halle Tony-Garnier.

Élodie accepte ce tendre rendez-vous, et, le weekend dernier, le couple a abrité sa toute nouvelle idylle au bord du Rhône. Depuis, ils ne se quittent plus, et leur belle histoire devrait se prolonger sur les berges de la Seine...

Claude Leblanc

En vidéo