France Dimanche > Actualités > George Clooney : Amal attend des jumeaux !

Actualités

George Clooney : Amal attend des jumeaux !

Publié le 23 février 2017

Ils devraient 
naître avant l’été les jumeaux de George Clooney et d'Amal.

Bon nombre de rumeurs finissent par devenir des nouvelles. Même s’il est vrai qu’en termes de grossesse, la prudence est de mise. Car il suffit bien souvent qu’une jeune femme célèbre se touche le ventre pour qu’elle devienne, à en croire certains, enceinte de trois mois, voire sur le point d’accoucher. Telle est la version médiatique de l’Immaculée Conception.

Que voulez-vous, l’erreur est humaine, surtout quand l’intéressée est assez mince pour passer entre le mur et l’affiche. Et tel est indéniablement le cas de la superbe Amal Clooney, avocate internationale à la silhouette de sylphide et surtout épouse de la star hollywoodienne George Clooney depuis leurs noces célébrées à Venise en septembre 2014, avant que le couple ne renouvelle ses vœux un peu plus tard à Londres.

->Voir aussi - George Clooney : Paralysé !

Depuis quelques semaines déjà, chaque apparition de celle qui porte si bien la robe – pas seulement devant les tribunaux – était scrutée par des observateurs ayant tendance à se prendre pour des gynécologues.

Polichinelle

Le fait que lors de ses dernières sorties publiques, la belle avait tendance à porter des tenues plus amples qu’à l’ordinaire, n’épousant plus les lignes de sa taille mannequin et de son ventre plat, était, à leurs yeux, un indice d’importance. Et force est aujourd’hui d’admettre qu’ils ne se trompaient pas.

->Voir aussi - George Clooney : Il va être papa !

Le bruit concernant un éventuel heureux événement est devenu si assourdissant que les Clooney ont décidé de révéler au grand jour ce secret… de polichinelle. Oui, comme l’a confirmé un ami de la famille à l’AFP, Amal est bien enceinte. Et comme elle ne fait jamais les choses à moitié, cette brillante juriste attendrait même de (faux) jumeaux, une fille et un garçon, censés naître avant l’été.

On aurait pu craindre que le comédien au comportement d’éternel adolescent ne sourie jaune en apprenant ce verdict médical. Pour celui qui, longtemps, n’avait pas manifesté d’enthousiasme délirant à l’idée de devenir père, cela aurait pu tenir de la double peine. Eh bien, que ses fans se rassurent, il n’en est rien !

Pour s’en convaincre, il suffit de lire les propos d’un proche du couple, publié sur le site américain intouchweekly.com : « George Clooney n’a jamais voulu d’enfant, pourtant maintenant, il est ravi. Ils [lui et Amal, ndlr] sont aux anges et se renseignent sur tous les gadgets possibles qui existent pour accueillir leurs deux bébés. »

Ils peuvent déjà prévoir d’acheter un tandem pour leur apprendre à faire du vélo, et leur offrir une maquette de la Maison Blanche. Car l’acteur George Clooney ne fait pas mystère de son désir de briguer un jour l’investiture suprême et de devenir président des États-Unis.

Quand on sait qu’un autre acteur, qui donnait la réplique à un singe, et un milliardaire animateur de télé-réalité ont pu accéder au bureau ovale, avouez que tous les espoirs lui sont permis !

Claude Leblanc

À découvrir

Sur le même thème