France Dimanche > Actualités > George Clooney : Paralysé !

Actualités

George Clooney : Paralysé !

Publié le 1 juillet 2016

C’est au restaurant, lors d’un déjeuner en famille, que la première � crise � est survenue pour George Clooney. Le début d’un calvaire qui a duré des mois…

Celles qui ont plus de 20 ans s’en souviennent : il suffisait de le voir opérer dans la série Urgences pour avoir aussitôt envie de tomber malade… L’eau a coulé sous les ponts depuis le rôle qui a rendu George Clooney célèbre, mais, là où d’autres prennent brioche et vilaines poches, lui n’a fait que gagner en charme et magnétisme.

->Voir aussi - George Clooney : Protégé par la police !

À 55 printemps, qu’il a fêtés le 6 mai dernier, l’ex-docteur Ross trône toujours sur le podium des hommes les plus séduisants de la planète ! La marque de café Nespresso ne s’y est pas trompée, lui confiant son image, ce qui a permis aux nombreuses fans de l’acteur de le retrouver quotidiennement ou presque, au détour d’une publicité… Une idole qu’elles ne peuvent hélas espérer caresser que des yeux, le comédien ayant dit « oui » à une somptueuse avocate d’origine libanaise, Amal Alamuddin, le 27 septembre 2014.

->Voir aussi - George Clooney : "Ma femme est plus populaire que moi !"

Cet homme a décidément tout pour lui, pourrait-on croire. Ce n’est pas faux, mais pas tout à fait vrai non plus. En effet, la vie du célèbre séducteur n’a pas toujours été idyllique. Comme dans le conte d’Andersen, le vilain petit canard s’est, au fil des ans, transformé en cygne. C’est ce que révèlent les journalistes Maëlle Brun et Amelle Zaïd dans leur ouvrage George Clooney, une ambition secrète, paru aux Éditions du Moment. Difficile en effet d’imaginer que la star planétaire a été un jeune garçon au visage ingrat, qui n’avait vraiment rien pour plaire !
Certes, l’adolescence est un cap souvent délicat, mais il n’est pas exagéré de dire que ... (...)
Lili Chablis

Vous voulez en savoir plus ?  Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

À découvrir