France Dimanche > Actualités > George Clooney : Victime d’une nouvelle catastrophe !

Actualités

George Clooney : Victime d’une nouvelle catastrophe !

Publié le 28 janvier 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

George Clooney et sa femme Amal subissent les terribles dégâts causés par la tempête Christoph. Leur maison et leurs enfants sont en danger.

Les coups durs s’enchainent pour George Clooney. L’acteur de 59 ans a essuyé de nombreuses mésaventures ces derniers temps et visiblement ce n’est pas terminé. Hospitalisé en février 2020 après une grave infection du pancréas qui lui a fait perdre près de 12kg, c’est ensuite le tempête Denis qui avait fait rage dans la propriété anglaise du couple.  


Installés dans le Berkshire, au Sud de l'Angleterre, George et Amal ont acquis Aberlah House, un luxueux manoir britannique du XVIIème siècle. Situé en bord de Tamise, c’est la tempête Christoph qui a cette fois-ci saccagé le domaine. Quasiment entièrement inondé du fait des fortes pluies, c’est le jardin, le terrain de tennis, ainsi que de basket, qui se retrouvent sous l’eau. 

Un déchirement pour George et Amal qui avait acheté cette maison pour y élever leurs jumeaux Alexander et Ella, après avoir eu un véritable coup de foudre pour cette dernière. Ils avaient déboursé pas moins de 12 millions de livres pour agrandir et remettre en état le manoir.  

De son coté, George Clooney avait confié au Daily Mail avoir “l'impression qu'Amal et les enfants ne sont pas en sécurité dans la campagne anglaise”. Ils n’ont pourtant toujours pas vendu leur propriété coup de cœur dans laquelle ils séjournent de temps à autre mais naviguent aujourd’hui entre la Californie et l’Italie. 

Un choix extrêmement douloureux que devra faire George. Rester ou partir après ces trop nombreuses péripéties. L’avenir nous le dira. Nous souhaitons en tout cas à George, Amal, ainsi qu’à leurs jumeaux de trouver la douceur d’un nouveau foyer loin des tumultes qu’ils ont traversés.  

Mélissa Delphigué

À découvrir