France Dimanche > Actualités > Géraldine Maillet : Elle révèle son passé coquin !

Actualités

Géraldine Maillet : Elle révèle son passé coquin !

Publié le 17 mars 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Et oui, Geraldine Maillet n’a pas toujours été la femme fidèle et amoureuse qu’elle est aujourd’hui. Ce 16 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a dévoilé son passé volage en toute sincérité.

Géraldine Maillet nage dans le bonheur avec son compagnon le jounaliste sportif Daniel Riolo. Éperdument amoureuse, en mars dernier, elle évoquait leur rencontre magique sur le plateau de TPMP.


"Je l'ai vu et c'était une sorte d'évidence. Un choc ! Un tremblement intérieur... J'ai trouvé qu'il était beau, drôle, intelligent, spirituel, qu'il avait tout pour lui. Je suis tombée folle amoureuse de lui dans la seconde", a-t-elle expliqué.

Mais si aujourd’hui elle n’imagine pas une seule seconde pouvoir le tromper ou même le quitter, lorsqu’elle était plus jeune, elle ne se privait pas pour virevolter d’hommes en hommes.

C’est en tout cas ce qu’elle a révélé en direct dans l’émission de Cyril Hanouna ce mercredi 16 mars. En effet, l’animateur recevait Flore Cherry, une journaliste experte en sexualité pour conseiller les téléspectateurs sur les astuces à entreprendre pour raviver son couple. Cyril s’est alors immédiatement empressé de questionner ses chroniqueurs sur leur fidélité.

À cette question, Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau ont répondu sans hésiter oui, tandis que Valérie BénaÏm et Delphine Wespiser ont assuré du contraire. Valérie a même précisé : "Si je me rends compte que je commence à avoir des regards, etc. Je quitte la personne."

Géraldine Maillet a de son côté fait le choix de la plus grande transparence concernant son passé infidèle. "Moi quand j'étais jeune, j'étais très infidèle", a lancé la chroniqueuse. "Ouais je sais, il paraît", a alors répondu Cyril Hanouna, pas surpris le moins du monde. "Comment ça, il paraît ?", a demandé Géraldine Maillet, interloquée. "J'ai des dossiers", a répondu l’animateur, avec une pointe d’espièglerie.

Le grand amour lui aurait-elle fait changer d’avis ? 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème