France Dimanche > Actualités > Gérard Jugnot : Sauvé par Patricia !

Actualités

Gérard Jugnot : Sauvé par Patricia !

Publié le 18 juin 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Après sa rupture d'avec l'actrice Saïda Jawad, le comédien avait perdu le goût de vivre…

La vie est faite de surprises, c'est bien ce qui en fait tout le sel ! Gérard Jugnot en sait quelque chose, lui qui, à l'été 2014, rencontrait son rayon de soleil nommé Patricia Campi ! Le couple, d'ordinaire très discret, a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, le 17 mai dernier. La jeune femme de 30 ans sa cadette, vêtue d'un superbe smoking rose fuchsia brillant de mille feux, et son homme, tout sourire dans un costume noir devant les photographes, semblaient au comble du bonheur, après bientôt sept ans de vie commune.


L'ex-Bronzé, maintenant âgé de 71 ans, a rencontré sa dulcinée à Marseille sur le tournage du film Entre amis, d'Olivier Baroux. Il se remettait alors difficilement de sa rupture d'avec la jeune comédienne Saïda Jawad, avec qui il avait passé dix années de sa vie. Cette dernière avait confié dans Gala au sujet de leur séparation : « Alors que nous avions envisagé d'avoir un enfant, Gérard n'a plus voulu. »

Dévasté de devoir tourner cette page de son histoire avec celle qui aurait vécu juste après une idylle avec le chef de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, le père d'Arthur Jugnot ne s'attendait pas à retrouver l'amour aussi rapidement ! Sous le soleil de la Côte d'Azur, le réalisateur croisait alors cette tornade blonde à la joie de vivre chevillée au corps ! Il était sauvé… Littéralement « reboosté » par l'énergie et la gouaille de cette juriste employée à la mairie de la ville, la star a rapidement décidé de convoler en justes noces. Le 27 juin 2016, Gérard et Patricia se disaient oui en petit comité sur l'île de Porquerolles, au large de la cité phocéenne. Une première pour l'ex-membre du Splendid qui n'était jamais auparavant passé devant monsieur le maire ! Aujourd'hui, il savoure avec délices sa décision, puisque la flamme n'est, semble-t-il, pas près de s'éteindre entre les deux tourtereaux ! Alors que le réalisateur attend avec impatience la sortie de son film, Le Petit Piaf, son épouse exerce désormais le beau métier d'illustratrice… Un conte de fées, quoi !

Clara MARGAUX

À découvrir