France Dimanche > Actualités > Harry et Meghan : Bienvenue chez les Sussex !

Actualités

Harry et Meghan : Bienvenue chez les Sussex !

Publié le 10 septembre 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Pour vivre heureux vivons cachés. Harry et Meghan ont déménagé en catimini. La Californie, oui, mais pas à n'importe quel prix…

Ils ont enfin trouvé leur « petit » nid d'amour ! C'est en effet dans l'enclave exclusive de Montecito, près de Santa Barbara, en Californie, que Harry et sa belle ont élu domicile… Dans cette splendide villa de style californien, qu'ils ont achetée pour la modique somme de 14,7 millions de dollars (12,5 millions d'euros), les deux tourtereaux et leur petit Archie coulent enfin des jours heureux, loin du clan royal et de ses chamailleries.


La propriété de 1 300 mètres carrés dans une nature luxuriante comprend neuf chambres, seize salles de bain, un terrain de tennis, une salle de fitness, deux saunas, un sec et un humide, un spa, une cave à vins, un garage pour cinq voitures, une salle de cinéma privée et une piscine extérieure. Archie, âgé de 15 mois, pourra s'ébattre sur une aire de jeux spécialement aménagée pour lui ! Le domaine possède de vastes pelouses, des roseraies, de grands cyprès italiens, des lavandes et des oliviers centenaires… Côté voisinage, les Sussex ne côtoient que du beau monde : l'acteur Jeff Bridges, la journaliste Oprah Winfrey ou encore Gwyneth Paltrow y possèdent eux aussi de superbes demeures !

Clara MARGAUX

À découvrir