France Dimanche > Actualités > Harry et Meghan : "Ils se dirigent vers le divorce !"

Actualités

Harry et Meghan : "Ils se dirigent vers le divorce !"

Publié le 2 avril 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Derrière la complicité affichée lors de leur entretien télévisé, le couple Harry et Meghan serait au plus mal…

Il y a deux semaines, ils se sont montrés plus unis, plus amoureux que jamais face à Oprah Winfrey lors d'une interview choc de deux heures qui a secoué Buckingham…


Ouvrant leur cœur à la célèbre journaliste américaine, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont exposé sans fard les raisons de leur départ du Royaume-Uni, en accusant la famille royale de tous les maux !

Cet exil volontaire tendrait à prouver l'incroyable solidité de leur couple, qui ne s'est pas laissé détruire par les attaques supposées de la « fi rme» et de ses membres.

Pourtant, quelques jours après les confi dences explosives des Sussex sur les dessous de leurs rapports tumultueux avec le palais, une autre voix s'est élevée, faisant entendre un son de cloche bien différent, torpillant la prestation télévisée des parents d'Archie, lesquels attendent leur deuxième enfant, une petite fi lle, prévue cet été.

En effet, le 15 mars dernier, sur le site internet TMZ, Samantha Markle n'y est pas allée de main morte en prédisant carrément la fi n prochaine du mariage de l'ex-actrice avec son prince charmant !

Jamais à court d'une pique à l'encontre de celle qu'elle accuse sans relâche d'avoir rejeté sa propre famille, la demi-sœur de la duchesse assure que le pauvre Harry serait tout bonnement sous la coupe des mensonges de Meghan, emprise dont elle prévoit qu'il devrait bientôt sortir : « Quel homme serait heureux ou à l'aise dans cette position ? » s'est-elle interrogée, avant de spéculer : « À la minute où il commencera à s'éloigner d'elle, la situation risque de s'envenimer. À moins qu'il n'embauche un très bon avocat ou qu'ils ne reçoivent des conseils avisés. »

Et la quinquagénaire, toujours très remontée lorsqu'il s'agit de critiquer la fi lle que son père a eue avec Doria Ragland, de revenir sur le mal que Meghan a, selon elle, causé aux siens depuis son coup de foudre pour le frère de William : « Qu'elle accepte d'être honnête, de s'excuser auprès de tous ceux qu'elle a blessés ! »

Revenant dans Inside Edition, sur CBS, sur les propos de sa demi-sœur, qui avait révélé avoir traversé une longue période mélancolique lorsqu'elle était enceinte d'Archie, Samantha a aussi lancé : « La dépression n'est pas une excuse pour traiter les gens comme des torchons et s'en débarrasser ! »

Ce qui est sûr, c'est que Samantha Markle, qui vient de publier le premier tome de ses mémoires aux pages remplies de fi el à l'égard de l'ex-comédienne de 39 ans, n'en a pas fi ni de dire « sa » vérité sur Meghan, « une femme arriviste, manipulatrice et dominatrice »… ¦ Clara MARGAUX

Clara MARGAUX

À découvrir