France Dimanche > Actualités > Harry et Meghan : L’incroyable séparation !

Actualités

Harry et Meghan : L’incroyable séparation !

Publié le 20 novembre 2018

Le 19 novembre dernier, le Palais de Kensington a annoncé la séparation imminente du jeune couple princier, formé par le Prince Harry et Meghan Markle.

Le 19 mai dernier, le prince Harry et sa princesse, l’actrice Meghan Markle, ont lié leur destin au cours d’un mariage grandiose au château de Windsor. Seulement cinq mois après, le jeune couple annonçait une très bonne nouvelle au peuple anglais. À 37 ans, la duchesse de Sussex attend son premier enfant. 

Si la première année de leur mariage semble se dérouler sous les meilleurs auspices, le Palais de Kensington a fait une annonce inattendue sur les réseaux sociaux le 19 novembre dernier.

Alors que Meghan Markle entame à-peine son second trimestre, le prince Harry a, en effet, décidé de prendre ses distances… Du 26 au 27 novembre, c’est donc sans la célèbre interprète de Rachel dans « Suits » que le jeune homme de 34 ans s’envolera en direction de l’Afrique de l’Est pour célébrer les relations qui unissent la Zambie à l’Angleterre. 


La raison de cette séparation ? Si cela n’a pas été précisé par la communication du Palais, on peut penser que toutes les précautions sont prises pour que la grossesse de la duchesse se déroule sans accroc.

Lors de sa tournée officielle dans le Pacifique en octobre dernier, la jeune femme, alors enceinte de trois mois, avait en effet confié « se sentir bien », quoiqu’ « un peu fatiguée ».

Pas de doute que pour le jeune couple, cet éloignement de deux jours sera une belle manière de se quitter pour mieux se retrouver… en attendant la parentalité !

Estelle LAURE

À découvrir