France Dimanche > Actualités > Harry et Meghan : L’opération chirurgicale qui risque de tout changer !

Actualités

Harry et Meghan : L’opération chirurgicale qui risque de tout changer !

Publié le 10 mai 2019

Par le passé, le père et le frère de Harry ont préféré ne pas s’y risquer. Un choix que Meghan ne souhaiterait pas qu’il reproduise.

C’est une ombre qui plane au dessus de la tête de Harry depuis des années maintenant. Comme son père et son frère avant lui, le prince de 34 ans se dirige lentement vers cette implacable destinée qui semble concerner tous les hommes de sa lignée.

Depuis qu’elle a épousé le duc de Sussex, Meghan a pris grand soin de la santé de son cher et tendre en l’initiant au yoga et en revoyant son équilibre alimentaire. Aujourd’hui plus que jamais, elle l’accompagne dans sa lutte quotidienne. Un soutien de poids dont le prince a bien besoin étant donné que les signes avant-coureurs se sont multipliés ces derniers mois selon les experts.

D’après les dernières confidences d’un proche du couple au Daily Star, la mère d’Archie pousserait même son compagnon à agir et à passer sous le bistouri d’un chirurgien. Une option que les Windsor ont, par le passé, toujours rejetée, affrontant alors leur destin la tête haute.


Pour les experts, il ne fait aucun doute que le prince Harry aura perdu son combat d’ici à une dizaine d’années. Déjà l’année dernière, le Dr. Shahmalak confiait au Daily Mail que, selon lui, Harry devait se prendre en main dès maintenant pour éviter d’être confronté « au même schéma de calvitie masculine précoce que son frère ».

Ne souhaitant pas baisser les bras, l’ancienne actrice a déjà pris la responsabilité de l’introduire auprès du spécialiste des implants capillaires des stars américaines en 2018. Selon la presse britannique, ce sont les clichés officiels de ses fiançailles avec Meghan qui auraient permis à Harry de se rendre compte de l’ampleur du problème et l’aurait poussé à envisager véritablement de passer pas la case "opération chirurgie esthétique".

Estelle LAURE

À découvrir