France Dimanche > Actualités > Harry et Meghan : Le détail qu’il lui avait caché… (VIDÉO)

Actualités

Harry et Meghan : Le détail qu’il lui avait caché… (VIDÉO)

Publié le 23 novembre 2018

Cela fait sept mois que l’actrice Meghan Markle est mariée au Prince Harry. Pourtant, ce dernier n’a jamais jugé bon de lui révéler son secret…

Depuis leur mariage le 19 mai dernier, le jeune couple semble vivre un conte de fées. En octobre dernier, la duchesse de Sussex révélait même au monde entier l’arrivée imminente d’un héritier. 

Alors qu’elle vient à peine d’entrer dans son quatrième mois de grossesse, l’actrice américaine vient, pourtant, de découvrir un secret que son cher et tendre s’est bien gardé de lui confier…

C’est le magazine « The Mirror » qui révèle cette information cette semaine. Lors du « Royal Variety Perfomance » qui s’est déroulé à Londres, le 19 novembre dernier, l’un des chanteurs du groupe « Take that » aurait, en effet, laissé échappé la vérité.  Une confidence a laquelle Meghan Markle n’a d’abord pas cru…


« Votre mari est sur l’un de nos enregistrements », a lâché Gary Barlow. Devant l’air incrédule de la princesse, l’artiste anglais s’est senti obligé de préciser : « Nous sommes sérieux ! ». « C’était en Jamaïque, non ? », a questionné dans la foulée le Prince Harry, confirmant au passage la véracité de l’histoire.

En 2012, le jeune homme de 34 ans a, en effet, joué du tambourin pour l’enregistrement de la chanson « Sing » de l'artiste :

Une anecdote qui a fait sourire la future maman qui s’est contenté de commenter : « Mon dieu, mais on en apprend tous les jours ! » 

Alors qu’ils attendent leur premier enfant, Meghan et Harry ont visiblement encore des choses à découvrir l’un de l’autre. Serait-ce là le secret de leur alchimie ?

Estelle LAURE

À découvrir