France Dimanche > Actualités > Harry 
et Meghan : Tous les secrets 
sur leur nid d’amour !

Actualités

Harry 
et Meghan : Tous les secrets 
sur leur nid d’amour !

Publié le 2 mai 2017

Les deux amoureux, Harry et Meghan, envisagent 
de s’installer ensemble pour vivre leur belle histoire. 
Des détails ont déjà fuité dans 
la presse quant 
à leur future demeure…

Le palais de Kensington a, depuis novembre 2016, officialisé la relation entre le prince Harry et l’actrice américaine Meghan Markle, 35 ans, célèbre pour son rôle d’assistante juridique dans la série à succès Suits : avocats sur mesure.

Pour le moment, les deux amoureux ne vivent pas ensemble. La belle brune profite de ses séjours londoniens pour rendre visite au fils cadet du prince de Galles, qui occupe une garçonnière, Nottingham Cottage, au sein du palais de Kensington. Un havre de paix avec deux chambres et un jardinet, occupé précédemment par son frère, le prince William, et Kate Middleton.

Mais il se pourrait qu’Harry déménage bientôt. En effet, des travaux ont actuellement lieu au palais, notamment la réhabilitation de l’ancien appartement de la princesse Margaret, qui deviendra, au mois de septembre prochain, la résidence officielle de William et Kate.

->Voir aussi - Meghan Markle : La fiancée de Harry ne plaît pas à tout le monde !

Mais un autre projet serait également dans les tuyaux : selon les informations du journal britannique Daily Mail, un appartement serait en cours de rénovation. Et il semblerait bien que ce soit celui destiné au fils cadet de Diana. Une source proche du palais indique que le prince « n’arrête pas de visiter le chantier à l’improviste et de demander quand tout sera prêt ».

Il n’en fallait pas plus pour que certains en déduisent que ce lieu deviendrait le nouveau nid d’amour d’Harry et de sa bien-aimée, Meghan Markle. Un emménagement vu d’un bon œil par William, très proche de son frère, et Kate, qui souhaitent vivre à l’abri des regards et seraient ravis d’avoir pour voisins des membres de la famille, afin que tout ce qui se passe dans l’enceinte du palais reste en son sein.

->Voir aussi - Prince Harry : C'est un vrai fou du volant !

Cette nouvelle ne fait que confirmer le souhait d’Harry et de Meghan de vivre ensemble et ainsi d’approfondir une relation partie pour durer. Mais avant de sceller leur union, ils devront d’abord se fiancer, surtout dans une famille royale qui ne badine pas avec le protocole.

Pour le moment, la date de ces fiançailles reste mystérieuse. Seule certitude : cet événement ne devrait pas avoir lieu le mois prochain, puisque Pippa Middleton, la sœur de Kate, se marie le 20 mai.

Par ailleurs, Meghan a des tournages prévus au printemps et cet été. À en juger par le calendrier 2017, tout porte donc à croire qu’une annonce officielle pourrait avoir lieu d’ici l’automne, avant les célébrations du 70e anniversaire de mariage d’Elizabeth II et du duc d’Édimbourg, le 20 novembre.

Ce qui laisserait penser qu’Harry et Meghan, sa dulcinée, devraient emménager durant cette même période dans leur nouvelle demeure…

Cyril Coantiec

À découvrir