Harry et William : Plus que jamais divisés !

France Dimanche
-BESTIMAGE

C’est un coup de massue pour les Britanniques. Alors qu’ils s’apprêtent à fêter, ce 31 août 2022, les 25 ans de la mort de la princesse Diana, ils ont appris via le quotidien le Télégraph, qu’Harry et William ne comptaient pas célébrer cette date ensemble...

L’ambiance est on ne peut plus morose du côté de la famille royale. Depuis plusieurs mois, les tensions entre le prince Harry et les Windsor ne font que s’accentuer, en particulier depuis son mariage avec Meghan Markle.

La situation est particulièrement critique entre Harry et William, eux qui étaient autrefois extrêmement proches. Et à en croire le Télégraph, cela n’est pas près de s’arranger puisque les deux frères ont prévu de ne pas célébrer ensemble les 25 ans de la mort de leur mère, ce mercredi 31 août 2022.
Et pour cause, selon le Daily Mail, les deux frères ne se seraient pas adressé la parole depuis l’été dernier. Une rupture familiale qui semble acquis des deux côtés puisqu’Harry et Meghan ont prévu une visite sur le sol britannique le 5 septembre prochain, mais le couple a préféré se consacrer à diverses œuvres caritatives plutôt que de passer du temps en famille.
Une situation qui fend le cœur des sujets de sa majesté la reine puisqu’il y a 25 ans, après le décès brutal et accidentel de Diana, ils avaient découvert les deux frères alors âgés d’à peine 15 et 12 ans, meurtris, mais unis dans le chagrin.
Pour cette journée toute particulière, Harry a confié le 25 août dernier : "La semaine prochaine, c'est le 25e anniversaire de la mort de ma mère, et elle ne sera certainement jamais oubliée. Je veux que ce soit une journée remplie d'amour et de souvenirs".
Ce sera malheureusement seul, qu’il affrontera cette douloureuse date. 

A lire aussi

Andréa Meyer

En vidéo