France Dimanche > Actualités > Harry : Il renoue avec Chelsy !

Actualités

Harry : Il renoue avec Chelsy !

Publié le 1 octobre 2015

Le prince Harry a profité de son séjour en Afrique, consacré à la protection de la vie sauvage, pour revoir la jolie blonde et donner une seconde chance à leur � couple�.

Ce n’est pas seulement pour sauver les éléphants et les ­rhinocéros menacés par les ­braconniers que le prince Harry a passé beaucoup de temps sur le continent noir cet été ! Il avait une autre idée derrière la tête !

Si le prince s’est bel et bien consacré à la protection de la vie sauvage au cours de son séjour en Afrique du Sud, il en a également profité pour rendre visite à la jolie blonde qui fait toujours battre son cœur : Chelsy Davy. « Harry a toujours des sentiments pour elle. Ils se sont revus récemment. Il n’a jamais cessé de l’aimer », a confié un de ses proches au tabloïd The Sun.

La belle native du Zimbabwe est en effet le grand amour du jeune homme. Indépendante, doté d’une forte personnalité et d’un humour ravageur, adorant, comme Harry, les grands espaces et la nature, la demoiselle a tout pour plaire au petit frère de William.

D’ailleurs, même s’il s’est consolé dans les bras de Cressida Bonas ou de l’actrice Jenna Coleman, le prince ne s’est jamais vraiment remis de sa rupture d’avec Chelsy. Lassée par le mode de vie dissolue de son petit ami, la jeune fille avait effectivement mis fin à leur histoire en 2010, après six années d’une idylle chaotique.

Mais Harry a changé. À 31 ans, ce joyeux fêtard avoue avoir envie de se poser et de fonder une famille, comme William ! « Ce serait génial d’avoir quelqu’un à mes côtés », confiait-il le mois dernier à Sky News. Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde !

Depuis sa rupture en janvier 2015 avec Charles Goode, Chelsy est en effet à nouveau célibataire et, selon ses proches, toujours folle de son prince charmant. De plus, la jeune fille qui va bientôt souffler ses 30 bougies a certainement envie, elle aussi, de se marier et d’avoir des enfants.

Harry et ChelsyEffrayée

Cet été, elle a donc invité Harry à venir passer quelques jours en sa compagnie, et le charme a opéré. « Ils ont discuté ouvertement de la possibilité de donner une nouvelle chance à leur couple », a révélé une source au Daily Mail.

Alors, le cadet de Diana aurait-il enfin trouvé sa princesse ? Il est encore trop tôt pour le dire. Il faudra qu’il parvienne à rassurer Chelsy, toujours effrayée à l’idée de faire partie de la famille royale. Il pourra notamment citer Kate en exemple, qui réussit à élever ses enfants et à s’investir dans des œuvres humanitaires tout en préservant sa vie privée.

En novembre prochain, Harry doit retourner au Lesotho et en Afrique du Sud où il retrouvera sa dulcinée et lui fera, espérons-le, sa demande en mariage !

Catherine Venot

À découvrir