France Dimanche > Actualités > Heather Locklear : Internée d’urgence !

Actualités

Heather Locklear : Internée d’urgence !

Publié le 3 juillet 2018

locklear-heather-20180626

Déjà admise à l’hôpital en 2008 et 2012, la descente aux enfers continue pour l’actrice de 56 ans, Heather Locklear accro aux médicaments et à l’alcool.

Elle a été l’un des personnages principaux de séries cultes des années 90…

Souvenez-vous, de Dynastie à Spin City, en passant par Melrose Place et Ally McBeal où elle jouait le rôle d’une femme bigame, l’actrice Heather Locklear a occupé les petits écrans et marqué les esprits.

Jolie blonde sexy au regard bleu, la comédienne était aussi l’égérie d’une grande marque de cosmétiques et de produits de beauté et apparaissait dans de nombreuses publicités télévisées.

Mais il semble que, de la fraîcheur qui la caractérisait, il ne reste plus aujourd’hui qu’un lointain souvenir.

Celle qui était une jeune fille sportive, passionnée de courses automobiles, promise à un bel avenir, vit depuis quelques années une véritable descente aux enfers, sombrant dans la détresse et la dépression.

Et, le 17 juin dernier, son existence a viré au cauchemar !

Démons

Ce soir-là en effet, l’artiste de 56 ans aurait agressé ses parents et tenté ensuite de mettre fin à ses jours à l’aide d’une arme.

Devant le comportement instable et dangereux de sa fille, sa mère, Diane, aurait demandé son internement immédiat dans un hôpital psychiatrique !

Ce n’est hélas pas la première fois que Heather touche ainsi le fond et fait preuve de violence à l’égard de ses proches.

Régulièrement sujette à des épisodes mélancoliques, dépendante à l’alcool et aux médicaments, celle qui a reçu deux nominations aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure actrice dans une comédie a en effet été arrêtée récemment pour brutalité !

C’était le 25 février dernier, la police avait dû intervenir à son domicile de Thousand Oaks, dans la banlieue ouest de Los Angeles.

La raison ?

Violences conjugales à l’encontre de son compagnon, Chris Heisser !

Le shérif de Ventura County a de plus indiqué que l’actrice avait agressé trois de ses officiers.

Des voies de fait dont la comédienne semble décidément coutumière, puisqu’en 2011 déjà, lors d’une querelle avec son petit ami de l’époque, Jack Wagner, les policiers étaient intervenus pour la calmer.

Plusieurs années auparavant, en 2008, Heather Locklear avait suivi un traitement pour l’aider à gérer l’angoisse et la dépression, mais il semble que cette aide n’ait pas suffi à apaiser ses démons…

Clara MARGAUX

À découvrir