France Dimanche > Actualités > Helena Noguerra : Grand-mère à 51 ans !

Actualités

Helena Noguerra : Grand-mère à 51 ans !

Publié le 25 janvier 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Helena Noguerra au comble du bonheur annonce une jolie nouvelle sur Instagram : Elle est grand-mère pour la première fois, son fils Tanel devient papa !  

L’année commence en beauté pour la comédienne de 51 ans. C’est en effet un très beau cadeau que lui fait son fils musicien. Et pour cause, Tanel devient papa pour la première fois à l'âge de 28 ans. C’est sur Instagram qu’Héléna Noguerra, accompagné de sa grande sœur Lio, annonce la nouvelle. Elle publie avec espièglerie : “Les 'CC Sisters' sont grands-mères et elles aiment ça ! Vieillir c'est beau ! Bienvenue aux 'juniors'.”  


Visiblement très heureuse, Héléna n’avait que 22 ans lorsqu’elle a eu son petit garçon Tanel. Elle a évoqué à plusieurs reprises, et notamment auprès de Laurent Ruquier, sur le plateau d’On n'est pas couché, son regret de n’avoir eu qu’un seul enfant : “J’aurais bien aimé avoir d’autres enfants, mais la vie, du moins celle-là, passe très vite. On reporte tant de fois un projet qu’il finit par ne plus pouvoir se faire...” On imagine donc qu’elle ne boude pas son plaisir en accueillant ce nouveau membre de la famille. Mais si cette maman-là apparait radieuse et épanouie, on se demande bien qui est la mère du nouveau-né. 

De nombreuses rumeurs circulent à ce sujet. Beaucoup évoquent la possibilité que Shy’m soit la mère de cet enfant. Tanel et cette dernière ont vécu une histoire d’amour mais se seraient séparés. Quoiqu’il en soit, la chanteuse très discrète sur sa vie privée a commenté la photo postée sur Instagram par Héléna Noguerra, se réjouissant de l’arrivée de ce petit être.  

Le mystère reste entier concernant cette naissance, on ne connait d’ailleurs pas le sexe ni le prénom de cet enfant mais on peut être certain qu’il est accueilli avec amour et enthousiasme par toute la famille. Y compris bons nombres de célébrités. Plein de bonheur pour les heureux parents, le nouveau-né ainsi que pour sa célèbre grand-mère.  

Mélissa Delphigué

À découvrir