France Dimanche > Actualités > Hélène Rollès : Elle attend un enfant !

Actualités

Hélène Rollès : Elle attend un enfant !

Publié le 19 septembre 2017

La comédienne Hélène Rollès, qui interprète le personnage d'Hélène dans la série "Les Mystères de l'Amour", s’apprête à annoncer une bonne nouvelle pour bientôt...

A 50 ans, Hélène Rollès est une femme comblée. En juin 2016, elle annonçait avoir adopté deux enfants « magnifiques, très intelligents en Ethiopie » selon ses propos dans le magazine Télé Star.

Lire aussi --> Hélène Rollès : Elle a failli finir déchiquetée par des requins !

Devant tant de bonheur, la comédienne s'apprête aujourd'hui a accueillir un nouveau bébé. Une annonce qu’elle a faite dans le dernier numéro de l'hebdomadaire.

C'est en effet dans "Les Mystères de l'Amour", diffusée sur TMC, qu'Hélène devrait avoir la joie de porter un nouveau né. « Le bébé était une suite logique du mariage d'Hélène et Nicolas. Il reste l'un de mes meilleurs souvenirs sur la série, lorsque nous avons tourné aux Antilles. C'était magique ! »

Dans cet entretien, Hélène Rollès explique pourquoi l'arrivée d'un enfant dans le couple a mis si longtemps à venir. « Il faut savoir que le personnage d'Hélène n'a pas vraiment d'âge. Par conséquent, cela ne pose aucun problème, indique la chanteuse. Et puis les fans de la série le réclamaient depuis si longtemps que je n'ai pas été surprise. »

Lire aussi --> Hélène Rollès : Ses enfants lui tournent le dos !

Cependant, Hélène Rollès a récemment appris une mauvaise nouvelle. Alors qu'elle s'était portée candidate, le casting du programme "Danse avec les Stars" lui a annoncé qu'elle était recalée. Devant ce refus, l'artiste a tenu à pousser un coup de gueule dans le magazine Télé Star. "DALS m'aurait amusée mais ils m'ont dit non. Je ne comprends pas vraiment pourquoi car c'est eux qui m'ont contactée pour savoir si je serais intéressée, confie-t-elle. Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles. Surtout que j'étais hyper-motivée au départ. La danse représentait un vrai défi pour moi. Maintenant, je suis passée à autre chose."

Grégory Giraud

À découvrir