France Dimanche > Actualités > Hélène Rollès : Pour la première fois, elle parle de ses enfants !

Actualités

Hélène Rollès : Pour la première fois, elle parle de ses enfants !

Publié le 12 juin 2016

L’arrivée de ses deux bouts de chou africains, en février 2013, a bouleversé la vie d'Hélène Rollès.L’arrivée de ses deux bouts de chou africains, en février 2013, a bouleversé la vie d'Hélène Rollès.

Ce n’est un secret pour aucun de ses admirateurs, l’héroïne de la série Les mystères de l’amour sur TMC, et plus anciennement du feuilleton de TF1 Hélène et les garçons, n’a pas pour habitude de révéler les secrets de son existence et encore moins de ses amours.

Lire aussi --> Hélène Rollès : Une terrible désillusion !

À bientôt 50 ans – elle les aura le 20 décembre –, Hélène Rollès préfère vivre cachée, du côté du Mans, sa ville natale, dans une maison où seuls les intimes peuvent entrer. « J’ai du mal à parler de ma vie privée, parce que j’ai peur de trop en dire, puis de regretter. Pour mon équilibre, j’ai besoin de garder ça pour moi », a-t-elle récemment déclaré au magazine Closer.

Hélène vient pourtant de déroger à cette règle d’or qu’elle respecte depuis les tout débuts de sa carrière télévisuelle, en 1992. La comédienne est même allée assez loin dans la confidence, puisqu’elle n’a pas hésité à lever le voile sur ce qui est le plus sacré pour elle : ses enfants. C’est dire si ces deux bouts de chou ont bouleversé sa vie !

Lire aussi --> Albert : Sa tendre confession sur ses enfants !

« Oui, j’ai adopté […] deux enfants magnifiques, très intelligents, en Éthiopie, révèle-t-elle. Forcément, je ne suis pas du tout objective. Et puis, voilà, tout se passe bien ! » Ils ont 5 et 7 ans, ce petit garçon et cette petite fille qu’Hélène la discrète est allée chercher à l’est de l’Afrique, en février 2013. La fin heureuse d’un éprouvant combat, puisqu’il lui a fallu sept longues années, avant d’avoir le bonheur de prendre dans ses bras ces deux frère et sœur.

Si Hélène a décidé de rompre le silence et de révéler leur existence à tous ses fans, si elle a ouvert son cœur au journaliste de Closer, c’est que, comme toutes les mamans, elle est très fière de ses petits, qu’elle a besoin de dire au monde entier combien elle les aime et combien ils la comblent de bonheur.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, la belle Mancelle a désormais le vent bien en poupe. Il y a d’abord eu le triomphe de sa tournée en Chine, du 15 novembre au 15 décembre 2015, puis son fabuleux concert à Moscou en avril dernier, dans un stade pouvant accueillir 80 000 spectateurs.

Enfin, il y a Effacer le passé, l’album que tous ses fans attendent et qui sort… ce vendredi 3 juin ! On souhaite à Hélène Rollès d’avoir le même succès que pour Je m’appelle Hélène, vendu à 900 000 exemplaires en 1993, ou encore Pour l’amour d’un garçon, 700 000 albums en 1992. Et surtout de profiter au maximum de ces deux petites perles venues d’Éthiopie.

Dominique Préhu

À découvrir

Sur le même thème