France Dimanche > Actualités > Hélène Ségara : Ses enfants sont ses fans !

Actualités

Hélène Ségara : Ses enfants sont ses fans !

Publié le 19 octobre 2015

La chanteuse Hélène Segara va participer au jury de la dixième saison du divertissement présenté sur  M6.La chanteuse Hélène Segara va participer au jury de la dixième saison du divertissement présenté sur  M6.

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT mardi 20 octobre 2015, à 20 h 55.

C’est avec un « incroyable » plaisir que les téléspectateurs vont retrouver pour une dixième saison encore plus distrayante, le divertissement de la 6 présenté par le pétillant Alex Goude.

Côté jury, l’interprète de Genre humain (le titre phare de son album sorti l’an dernier), Hélène Ségara apporte sa touche féminine et sa bonne humeur aux trois autres jurés, Kamel Ouali, Éric Antoine et Gilbert Rozon.

Le public, qui lui est toujours resté fidèle, sera heureux de retrouver la chanteuse de 44 ans, très à l’aise dans son rôle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne se laisse pas impressionner par ses trois complices et leur répond du tac au tac !

Pourtant, l’artiste pourrait ressentir une certaine pression à l’idée de participer à ce télé-crochet.

En effet, son fils, Matteo, 12 ans, et sa fille, Maya, âgée de 11 ans, en sont fans. « Je pense qu’ils vont doublement regarder et me poser plein
de questions sur les coulisses », vient de confier Hélène Segara.

->Voir aussi - Hélène Segara : Les médecins ne peuvent rien pour elle !

À découvrir