France Dimanche > Actualités > Hugh Grant : Son fils s’est poignardé au visage !

Actualités

Hugh Grant : Son fils s’est poignardé au visage !

Publié le 23 février 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Victime d’un excès de colère, le fils de Hugh Grant se poignarde au visage pendant un cours à domicile.

C’est un terrible drame que vivent les Grant en ce moment. Le célèbre acteur britannique s’est marié en 2020 avec Anna Eberstien avec qui il a eu trois enfants. Il est également père de Tabitha âgée de 10 ans et Félix âgé de 8 ans, nés de sa relation avec Tinglan Hong. Et c’est précisément Felix qui plonge actuellement dans une profonde détresse. 


En effet, l’acteur expliquait récemment donner une éducation extrêmement rigoureuse et stricte à l’ensemble de ses enfants, une méthode qu’il tient de son père. " Il était un ancien militaire, charmant, mais soudain, sorti de nulle part, le plus terrifiant des aboiements surgissait, et j'ai remarqué que je le faisais. Ça fait pleurer tous les enfants. Ça fait pleurer mon épouse. Ça fait pleurer les voisins", explique alors Hugh Grant.  

Un manque de souplesse qui ne convient pas à Felix. En plein cours à domicile, le petit garçon de 8 ans, en proie à une incroyable frustration, n’a pas su gérer sa colère. Il s’est alors violemment poignardé le visage avec un stylo, s’infligeant de graves blessures. 

L’enfant aurait craqué sous l’immense pression qui pèse sur ses épaules, alors qu’il était en train de résoudre un problème de mathématiques à l’aide d’un tuteur. "Mon fils s'est fait du mal devant ce jeune tuteur aujourd'hui parce qu'il ne pouvait pas faire un peu d'arithmétique de base, alors il s'est poignardé le visage", confie Hugh Grant.  

Un moment que l’acteur qualifie “d’horrible” et qui en dit long sur l’état psychologique désastreux que supporte bon nombre d’enfants, en cette période de crise sanitaire, où les établissements scolaires restent fermés dans certains pays.  

Même si on n'en sait pas plus sur les blessures du petit Felix, on lui souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement.  

Mélissa Delphigué

À découvrir