France Dimanche > Actualités > Igor Bogdanov et Amélie de Bourbon Parme : Tout sur leur vie de couple !

Actualités

Igor Bogdanov et Amélie de Bourbon Parme : Tout sur leur vie de couple !

Publié le 26 août 2015

Amélie De Bourbon Parme est très différente d'Igor Bogdanov. Elle n'assume pas son look, le trouve "austère" et voit qui plus est en son frère, Grichka, "un rival" ! Pourtant, parce qu'ils ne se ressemblent pas, Amélie et Igor vivent une véritable passion depuis 2009...

Atypique et fier de l'être ! Le duo Bogdanov-de Bourbon Parme cultive ses différences et ne renoncerait pour rien au monde à ce qui les oppose car... c'est ce qui les rapproche ! Très concernés par leur individualité et les caractères qui leur sont propres, les deux amoureux s'aiment d'un amour aussi étrange que fusionnel. Interviewés par nos confrères de Gala, en raison de la sortie dans les prochains jours de leurs livres respectifs (pour elle, 'Le secret de l'empereur' et pour lui, 'Le code secret de l'univers') Amélie et Igor sont revenus dans leur lieu de villégiature, Biarritz, sur leur vie de couple... Une vie, on ne peut plus originale !

Lui, aime ses vacances "amicales", dénuées d'efforts physiques, quand elle, les aime pour "nager" et faire "des joggings". Igor Bogdanov et Amélie de Bourbon Parme ? Ce sont deux mondes qui s'opposent et qui vivent pourtant une idylle de chaque instant. "Je fais des compromis", explique Amélie qui rêve de voyager tandis qu'Igor apprécie sa vie "casanière".

Parce qu'ils ne s'obligent pas à changer et qu'ils se voient avant toute chose comme deux êtres qu'il s'agit d'apprivoiser et de connaître, le duo marié depuis 2009 et parents de deux enfants aime à se redécouvrir chaque jour différemment. "Ce qui m'a séduite chez Igor, c'est son charisme, sa personnalité forte, son intelligence et son humour. (...) Notre point fort, c'est la discussion. Par exemple j'ai lu récemment un article d'Umberto Eco dans Le Point. On en a parlé des heures", raconte Amélie dans le magazine alors qu'Igor opine : "On est si différents qu'on s'apporte beaucoup. On dialogue énormément".

Amélie n'assume pas le look de son mari Igor

Pourtant loin d'avoir toujours été aussi unis et conciliants sur leurs dissemblances, les deux amoureux ont eu un passage à vide. Lorsqu'Amélie est arrivée dans la vie d'Igor, la cohabitation entre elle et son frère Grishka a été très compliquée ! "Disons que j'ai dû me faire une place entre eux au début. Ils s'appellent tous les jours", explique Amélie qui en serait même arrivée, selon les paroles de son époux, à considérer Grishka comme un "rival". Un adversaire d'autant plus compliqué à dépasser pour la femme d'Igor, qu'elle n'est pas à l'aise dans le monde des médias dans lequel les jumeaux ont largement grandi. "Ils évoluent dans le show-biz, partagent une quête de la médiatisation et un culte de l'apparence qui me sont étrangers", souligne Amélie avant d'ajouter : "Quand je me promène avec Igor, il est toujours "les Bogdanov" et pour les gens, je suis un peu à l'arrière-plan de la photo-souvenir. Ce n'est pas toujours évident".

-> Lire aussi : Les frères Bogdanov, dans une secte ?

Enfin, aujourd'hui Amélie et Igor filent le parfait amour. Lui a trouvé en sa femme son "élément pondérateur", quand elle, a trouvé en lui son "repère". Avec de beaux projets en perspective, comme celui de voyager et notamment partir en Russie, le couple, très heureux a de beaux jours devant lui. Alors qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse chaud, le duo est paré.

Et tant pis pour le "perfecto" que n'assume pas du tout Amélie. La vie de couple, c'est "des compromis" !

Célia de Veyle

À découvrir

Sur le même thème