France Dimanche > Actualités > Igor Bogdanov : Mick Jagger lui a piqué sa copine !

Actualités

Igor Bogdanov : Mick Jagger lui a piqué sa copine !

Publié le 10 novembre 2015

C'est une bien drôle d'anecdote que nous a livrée avec fierté Igor Bogdanov ! Mick Jagger, le chanteur et leader des Rolling Stones, lui a piqué sa copine le temps d'une soirée !

À l'époque, les frères Bogdanov, la quarantaine triomphante, avaient mis leur carrière télévisuelle sur pause le temps d'un doctorat en cosmologie primordiale à Bordeaux puis à l'université de Bourgogne. Des années tumultueuses pour les deux frères redevenus étudiants ! "C'est le début de l'été dans les années 1990, raconte Igor Bogdanov à Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes, j'avais invité ce soir-là, avec Grichka, Roman Polanski. Il nous dit qu'il vient avec un pote. En ouvrant la porte, je vois Roman et derrière lui, il y a quelqu'un. Donc évidemment je reconnais Mick Jagger. La soirée se passe."

--> Lire aussi : Igor et Grichka Bogdanov : “Nous n’avons jamais fait partie d’une secte sexuelle !”

Un si prestigieux invité, ça ne se refuse pas ! Au contraire, Igor Bogdanov est tout heureux de recevoir le légendaire chanteur des Rolling Stones. Il entend bien profiter de sa présence au maximum. Pourtant, à un moment de la soirée, il le perd de vue. ''Vers minuit, poursuit-il, je cherche Mick Jagger, on a joué pas mal de musique ensemble. Malheureusement, je ne le trouve pas. Il n'est pas dans la salle de séjour. Puis je rentre dans ma chambre, je vois une forme vague dans mon lit. Il fait noir. Je soulève le drap. Je vois Mick Jagger de dos, je lui tape sur l'épaule. Je lui dis 'Mick c'est ma petite amie'. Il se retourne et me dit 'Igor, je suis désolé, je ne savais pas". Igor explique que son ex voulait "juste goûter ses fameuses lèvres"Apparemment trop obnubilé par Mick Jagger, Igor avait complètement oublié sa copine...

--> Lire aussi : Igor Bogdanov et Amélie de Bourbon Parme : Tout sur leur vie de couple !

Cette fois-là, la concurrence était rude ! Mais ce n'était semble-t-il qu'une histoire de passage, un souvenir qu'il conserve avec fierté dans sa mémoire : il a partagé la même femme que Mick Jagger ! Aujourd'hui, le célèbre jumeau s'est trouvé une épouse qui sait sans doute apprécier ses fameuses et uniques lèvres charnues . Avec Amélie de Bourbon Parme, de vingt ans sa cadette, Igor a deux enfants ! Une histoire durable... mais gageons que l'homme reste prudent lorsque ses amis viennent à la maison !

Stéphane Joly

À découvrir