France Dimanche > Actualités > Igor Bogdanov : Placé en garde à vue

Actualités

Igor Bogdanov : Placé en garde à vue

Publié le 23 novembre 2017

.photos:you-tube

L’animateur Igor Bogdanov se serait retrouvé en garde à vue après avoir pénétré de force au domicile de son ancienne petite-amie.

Le présentateur scientifique dans la tourmente. Igor Bogdanov aurait été placé en garde à vue après une violente altercation avec son ancienne petite amie.

Après une relation de plus de deux ans, Igor Bogdanov, 68 ans, n'aurait pas supporté la séparation intervenue deux semaines plus tôt avec son ancienne petite-amie, Julie Jardon, âgée de 25 ans.

Les faits auraient débuté mardi soir lorsque la jeune femme de 23 ans découvre son ancien petit-ami, Igor Bogdanoff, sur le pas de la porte de son immeuble. Il tente de lui barrer l'entrée de son appartement. Elle décide alors d’appeler la police. Ceux-ci interviennent une première fois pour permettre à Julie Jardon, son ancienne amie, de rentrer chez elle.

Sauf que le présentateur ne se laisse pas faire et décide de revenir quelques heures plus tard, faisant irruption une nouvelle fois dans l'appartement.

Le nouveau compagnon de la jeune femme de 25 ans prévient alors à son tour les policiers qui, refusant d'obtempérer, interviennent vers 5h du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, pour interpeller et placer l’homme en garde à vue.

Selon le magazine Le Point, son ancienne petite amie a déposé plainte pour "violation de domicile" juste après l'altercation. Igor Bogdanov va être présenté à un juge dans les prochaines heures, qui lui signifiera les suites portées à cette affaire. 

Grégory Giraud

À découvrir