France Dimanche > Actualités > Ilona Smet : Ses fiançailles à Monaco !

Actualités

Ilona Smet : Ses fiançailles à Monaco !

Publié le 11 mars 2016

La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, qui a hérité de la blondeur lumineuse de sa mère, Ilona Smet, a pris une décision qui va � chambouler � sa vie…  

Longue, belle, lumineuse, des yeux clairs de féline et une allure à couper le souffle… Voilà le portrait d’Ilona Smet, fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, qui, cela n’étonnera personne, a commencé une belle carrière de mannequin, après avoir pris des cours de théâtre et étudié le dessin et la sculpture.

Ilona et KamranIl faut dire qu’avec les parents et les grands-parents qui sont les siens, elle a eu tout le loisir de se faire une idée des pièges de la célébrité. Très protégée par son clan, soucieux de ne pas trop l’exposer, Ilona a grandi loin des projecteurs et a pu se construire sur de solides fondations.

->Voir aussi - David Hallyday : "Mon nom est difficile à porter"

Comme elle le confiait en novembre dernier à La Parisienne, elle n’a pas souffert de la célébrité de sa famille. « Quand mon père et ma mère se faisaient photographier, on ne devait pas se montrer […], expliquait-elle. Nous vivions la notoriété comme un jeu. Et on n’a pas eu de traumatisme, car nos parents étaient très vigilants. »

->Voir aussi - Johnny : Sa petite-fille électrocutée !

Désir

Forte des belles valeurs transmises par les siens, Ilona est donc entrée dans la vie avec tous les espoirs qu’ont les autres jeunes femmes, à commencer par celui de trouver l’amour. Et ses désirs ont été exaucés ! (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Laurence Paris

À découvrir