France Dimanche > Actualités > Ines de la Fressange : Des vacances au top !

Actualités

Ines de la Fressange : Des vacances au top !

Publié le 26 juillet 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Tous les mois, Ines de la Fressange nous livre ses coups de cœur dans sa box "La Lettre d’Ines, le coffret". Découvrez ici sa toute dernière sélection qui tourne autour des vacances au soleil !

Ce n'est plus un secret pour vous. Ce rendez-vous mensuel est pour le moins essentiel. En effet, l'ancienne égérie de Chanel Ines de la Fressange nous propose tous les mois une sélection de ses coups de coeur du moment dans un élégant coffret "La lettre d’Ines le coffret", livré directement dans votre boîte aux lettres et regroupant une sélection de produits-surprises soigneusement choisis par... Ines en personne !


Produit mode, accessoire, objet de déco...  « Je t’emmène à travers mes balades, à Paris ou ailleurs, et te confie tous mes bons plans avec parfois une confidence de célébrité », précise-t-elle.

Ce mois-ci, la mannequin nous propose de partager avec nous un peu du soleil de ses vacances. Pour ce faire, Ines de la Fressange nous a dégoté un sublime bracelet, une fine chaîne plaquée OR (modèle Christa) Aglaïa & co, le détail idéal à associer avec nos bijoux favoris de l’été. Mais aussi, une indispensable crème solaire anti-vieillissement de la marque MÁDARA qu'elle recommande tout particulièrement. Et comme c'est un peu la fête, nul doute que vous apprécierez cd troisième produit bonus : un set de 4 merveilleux vernis néon de chez OPI.

En vous abonnant dès maintenant, vous bénéficierez d’offres avantageuses. Pour tout nouvel abonnement d’un mois, une huile fantastique du Laboratoire du Haut Ségala OFFERTE ! Et pour les plus rapides d'entre vous, une belle surprise sera glissée dans le coffret du mois d'août pour les nouveaux abonnements (avant le 10 août !).

Rendez-vous donc au plus vite sur notre site pour découvrir les abonnements et commander déjà votre prochain coffret ! 

Bon shopping à vous toutes !  

À découvrir

Sur le même thème