France Dimanche > Actualités > Ines de la Fressange : En toute sérénité !

Actualités

Ines de la Fressange : En toute sérénité !

Publié le 25 octobre 2021

Tous les mois, Ines de la Fressange nous livre ses coups de cœur dans sa box "La Lettre d’Ines, le coffret". Découvrez ici sa toute dernière sélection !

Est-ce encore utile de vous expliquer en quoi consiste ce rendez-vous mensuel qui est devenu un rituel pour la plupart d'entre vous ? Au cas où, une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal. Tous les mois, l'ancienne égérie de Chanel Ines de la Fressange nous propose ainsi une sélection de ses coups de coeur du moment dans un élégant coffret "La lettre d’Ines le coffret", livré directement dans votre boîte aux lettres et regroupant une sélection de produits-surprises soigneusement choisis par... Ines en personne !


Produit mode, accessoire, objet de déco...  « Je t’emmène à travers mes balades, à Paris ou ailleurs, et te confie tous mes bons plans avec parfois une confidence de célébrité », précise-t-elle.

Ce mois-ci, la mannequin nous propose ainsi de partager avec nous ses dernières trouvailles qui nous font oublier la folie de la rentrée. De quoi ralentir un peu le rythme, prendre soin de soi comme il se doit. En un un mot : SERENITE.

"Alors pour ce coffret, j’ai trouvé ce pendentif formé d’une perle d’eau douce et d’une opale rose que j’ai découvert chez Ô Plum, jeune marque de bijoux « légers comme la plume » fabriqués à la main, et dont chaque pierre possède ses propres qualités", raconte Ines. 

Il y a un an jour pour jour, elle nous faisait déjà découvrir le gel douche de la marque Terre de mars. Alors comme ça a manifestement était très apprécié, voilà cette fois-ci la version lait corps et mains, un soin naturel à l’extrait de café pour un rituel quotidien de beauté ré-énergisant.

Et bonus, dans ce fameux coffret d’octobre seront cachés deux tickets en or dans l'une des box. "Il t’emmènera le temps d’un week-end sur la côte d’Opale (décidément la pierre de ce mois !) passer une nuit au Château de Montreuil, fleuron de l’hôtellerie et de la gastronomie. Et, qui sait, occuper la suite où ont séjourné Roger Moore, Whitney Houston ou la famille royale d’Angleterre !", conclue Ines de la Fressange.

Alors rendez-vous donc au plus vite sur notre site pour découvrir les abonnements et commander déjà votre prochain coffret ! 

Bon shopping à vous toutes ! 

À découvrir

Sur le même thème