Ines de la Fressange : Retour au calme !

France Dimanche
Ines de la Fressange : Retour au calme !

C'est devenu une tradition. Tous les mois, Ines de la Fressange nous livre ses coups de cœur dans sa box "La Lettre d’Ines, le coffret". Découvrez ici sa toute dernière sélection !

C'est le rendez-vous à ne surtout pas manquer ! Tous les mois, l'ancienne égérie de Chanel Ines de la Fressange nous propose une sélection de ses coups de coeur du moment dans un élégant coffret "La lettre d’Ines le coffret", livré directement dans votre boîte aux lettres et regroupant une sélection de produits-surprises soigneusement choisis par... Ines en personne ! Un coffret à chaque fois différent, en fonction de l'humeur de l'ex-mannequin.

Produit mode, accessoire, objet de déco...  « Je t’emmène à travers mes balades, à Paris ou ailleurs, et te confie tous mes bons plans avec parfois une confidence de célébrité », précise-t-elle. Ce mois-ci est placé sous le signe de la quiétude. "Les fêtes de fin d’année, c’est bien, dit-elle. Mais, avouons-le, c’est bien aussi quand c’est fini ! Après la frénésie de ces derniers jours, un peu de calme et de sérénité seront les bienvenus."

Et Ines de poursuivre : "Pour commencer, et c’est une première pour le Coffret d’Ines, voilà une ravissante bougie Hypsoé dont la fragrance douce et suave embaumera toute la maison. Son joli écrin en cuivre massif finement laqué, pourra te servir une fois la bougie terminée, de vase ou de petit cache-pot."

" Et pour finir en beauté, affirme-t-elle encore, voici la célèbre Crème Eight Hour® d’Elizabeth Arden ! Un véritable soin miracle aux multiples bienfaits. Ce baume apaisant et réparateur protège la peau, l’assouplit, calme les petites irritations, hydrate le visage comme le corps... Pas étonnant qu’elle ait tant de succès !"

Alors rendez-vous donc au plus vite sur notre site pour découvrir les abonnements et commander déjà votre prochain coffret ! 

Et comme nous sommes en pleine période des soldes, profitez des meilleures offres jusqu'au 8 février !

Bon shopping à vous toutes ! 

A lire aussi

En vidéo