France Dimanche > Actualités > Ingrid Chauvin : Enceinte pour la deuxième fois !

Actualités

Ingrid Chauvin : Enceinte pour la deuxième fois !

Publié le 3 février 2016

La comédienne Ingrid Chauvin et son compagnon Thierry Peythieu attendent un second enfant, près de deux ans après le décès de leur fille Jade.

Ingrid Chauvin prête pour un nouveau départ. L’actrice est en couverture du prochain numéro de Paris Match, à paraître demain. Selon l'hebdomadaire, Ingrid attend un nouvel enfant. Sur une série de photos, on aperçoit le ventre rond de la comédienne en compagnie de son mari Thierry Peythieu.

Lire aussi --> Ingrid Chauvin : “Mon nouveau bonheur !”

Un vrai miracle pour Ingrid Chauvin après le tragique décès de sa première fille Jade, à l’âge de cinq mois, d'une malformation cardiaque. La comédienne était restée longtemps inconsolable et avait mis beaucoup de temps à se remettre de cet épisode tragique. Elle avait néanmoins entamé rapidement une procédure d’adoption, une décision que le couple avait en tête depuis longtemps. A Noel dernier, les mariés attendaient encore une réponse pour certifier que l’adoption était validée. Mais dans le même temps, Ingrid, ainsi qu'elle nous l'avait confié cet été, essayait toujours d'avoir un bébé : " Même si nous essayons toujours d’avoir un bébé par les voies naturelles, notre traumatisme est tel que ça risque d’être compliqué. En tout cas, mon cœur et mes bras sont grands ouverts pour accueillir un enfant…"

Lire aussi --> Ingrid Chauvin : Entre la vie et la mort après un terrible accident !

Malgré les difficultés dues à son âge, malgré le traumatisme subi, il semble que la nature ait fait ce merveilleux cadeau à Ingrid et Thierry, ainsi qu'en attestent, sans doutes possibles, ces clichés en une de Paris Match où l'actrice apparaît la main sur son ventre arrondi. D’après les informations de l'hebdomadaire, la comédienne de 42 ans est enceinte de cinq mois et l’enfant est annoncé pour le printemps prochain.

Cyril Coantiec

À découvrir