Ingrid Chauvin : Fière d’annoncer une heureuse nouvelle !

France Dimanche
Ingrid Chauvin : Fière d’annoncer une heureuse nouvelle !

La famille d’Ingrid Chauvin s’agrandit pour l’année 2018 !

Il y a du mouvement dans la famille d’Ingrid Chauvin ! Celle qui interprète Chloé dans « Demain nous appartient » va accueillir une nouvelle tête après le départ de sa première fille...

Si accueillir aujourd’hui une nouvelle personne à la place d’une autre, partie trop tôt, est vu par l'actrice comme une situation « très délicate », la femme de Thierry Peythieu l’affirme : sa nouvelle fille s’en sort très bien ! Elle va même jusqu’à ajouter : « Maintenant, on se sent tellement bien, on a formé une grande famille, on n'a qu'une envie, c'est que cela se poursuive le plus longtemps possible. » , a-t-elle confié au magazine « Ciné Télé Revue ».

Alors si le départ de Coline Bellin a un peu bouleversé les habitudes de la petite troupe, Ingrid Chauvin semble penser que c’est pour le mieux. Au cours de cette interview, elle a d’ailleurs confirmé la version que Coline avait partagé sur Instagram : « C'est une décision de la chaîne. Coline devait poursuivre ses études et était très peu disponible. De plus, elle devenait trop grande pour son rôle. »

C’est donc Sylvie Filous qui remplacera l’actrice Coline Bellin dans le rôle de la fille d’Ingrid Chauvin à la prochaine saison.

Et bonne nouvelle pour les trois millions de téléspectateurs fidèles ! Grâce à  leur assiduité, « la série est prolongée d’un an » nous apprend l’actrice de 44 ans.

Pour la comédienne qui a vécu de terribles épreuves dans sa vie comme la perte de son enfant en 2014, cette nouvelle aventure semble enfin lui offrir un vrai bol de bonheur : « Je m'y implique à 100 %. Je vis maintenant à Sète. Je tourne tous les jours. Ça a été un bouleversement de vie, de famille. Je n'ai pas très envie de revenir à Paris. C'est une chance de se réveiller au bord de la mer et de travailler dans ces conditions. »

Et bien sûr, elle n’oublie pas de remercier les fans de la série grâce à qui « on continue d’exister ».

A lire aussi

Estelle LAURE

En vidéo