France Dimanche > Actualités > Ingrid Chauvin : Les révélations sur sa grossesse

Actualités

Ingrid Chauvin : Les révélations sur sa grossesse

Publié le 4 mai 2016

A quelques semaines de son accouchement, l’actrice Ingrid Chauvin est déjà prête à accueillir cet enfant attendu depuis si longtemps.

Ingrid Chauvin de plus en plus proche du bonheur de sa vie. L’actrice française attend un heureux événement pour le printemps. Et tout semble aller pour le mieux au sein du couple qu'elle forme avec le comédien Thierry Peythieu.

Lire aussi --> Ingrid Chauvin : “J’ai peur de faire une fausse couche ! ”

Depuis l’officialisation de sa grossesse en février dernier, Ingrid Chauvin met les petits plats dans les grands pour accueillir le nouveau-né. Elle multiplie les séances de shopping pour bien préparer l'arrivée de cet enfant qu'elle attend depuis octobre. Elle sort peu de chez elle pour se préserver et continue l'écriture de son deuxième livre, un peu plus d'un an après la publication d'"A coeur ouvert". Un ouvrage dans lequel la comédienne revenait avec beaucoup d'émotion sur la perte de Jade, après cinq mois de grossesse.

Dans l’émission Les Maternelles, diffusée en mars dernier sur France 5, Ingrid Chauvin avouait qu'elle préférerait mettre au monde un garçon de façon à tirer définitivement un trait sur le passé et repartir de l'avant. « Un petit garçon serait une forme d’idéal. Cela permettrait de ne pas être dans la comparaison » estimait la comédienne.

Toujours dans ce programme, l'actrice assurait avoir envisagé d'allaiter cet enfant. "Donc aujourd’hui, j’ai envie d’essayer. Je passerai peut être à l’allaitement mixte mais j’ai envie d’essayer."

Après l'annonce du sexe de l'enfant, tous les regards sont tournés vers le prénom du bébé. D’après le magazine Gala, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu auraient porté leur choix sur un prénom commençant par la lettre J, en hommage à Jade, son premier enfant tristement disparu. Les deux amoureux auraient finalement choisi Joshua, qui signifie le « sauveur » en hébreu.

Lire aussi --> Ingrid Chauvin : Elle veut allaiter son fils !

Tout semble donc réuni pour que le nouveau-né baigne dans un océan d'amour. Encore un peu de patience, l'accouchement est prévu pour juin prochain.

Cyril Coantiec

À découvrir