France Dimanche > Actualités > Ingrid Chauvin : Un mariage surprise !

Actualités

Ingrid Chauvin : Un mariage surprise !

Publié le 13 septembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

La cérémonie s'est déroulée le samedi 28 août dans la plus stricte intimité…

En novembre 2020, à la surprise générale, elle annonçait sa rupture avec le réalisateur Thierry Peythieu. Pendant dix ans, ces deux-là avaient tout vécu ensemble : l'amour fou, la terrible perte de leur petite fi lle, Jade, victime à cinq mois d'une malformation cardiaque, et l'indicible bonheur d'accueillir Tom, leur fi ls, né en 2016.


La comédienne avouait avoir connu des moments diffi ciles… tout en savourant sa nouvelle condition de maman célibataire : « J'ai un lien fabuleux avec mon fi ls. Je retrouve la liberté de penser, d'être à moi […] Je vais vers ce qui est bon pour moi et ce qui est authentique », avait-elle confi é à TV Magazine. Mais la très séduisante Chloé Delcourt de la série Demain nous appartient, sur TF1, le sait, la joie d'être deux et de tout partager avec l'être aimé n'a pas de prix… Heureuse, Ingrid l'était, ce 28 août, lorsqu'elle a accompagné à la mairie celui qui a toujours tant compté pour elle !

S'engager avec l'âme sœur pour le meilleur et pour la vie, que pouvait-elle souhaiter de mieux à son petit frère chéri, le ténor lyrique Jérémy Duffau ?

Quatorze ans les séparent, et s'ils n'ont pas le même père, tous deux ont toujours été comme les doigts de la main. Ainsi, en 2003, après le terrible accident de voiture qui a failli lui coûter la vie, l'actrice a pu compter sur le soutien sans faille de son cadet. « Nous entretenons une très jolie relation. Aujourd'hui, chacun est le protecteur de l'autre », confi ait-elle à Paris Match…

Le 17 mai dernier, Jérémy et sa compagne, Margot Blue, ont accueilli un petit Jonas. Et c'est naturellement Ingrid qu'ils ont choisie pour marraine ! Voir ce couple si uni franchir une nouvelle étape de leur existence a sans nul doute fait chaud au cœur de la comédienne.

« Que ta vie soit douce, petit frère », a-t-elle écrit sur son compte Instagram où elle a publié deux clichés des mariés. Une chose est sûre, elle fera tout pour qu'il en soit ainsi…

Lili CHABLIS

À découvrir

Sur le même thème