France Dimanche > Actualités > Iris Mittenaere : Découvrez l'enfance de Miss France 2016 !

Actualités

Iris Mittenaere : Découvrez l'enfance de Miss France 2016 !

Publié le 29 décembre 2015

Depuis son élection au zénith de Lille le 19 décembre dernier, tous les projecteurs se sont braqués sur notre Miss France 2016 ! Et pour le plus grand bonheur de ses fans, Iris Mittenaere s'est laissée approcher au coeur de son intimité !

Pendant toute une année, Iris Mittenaere va devoir faire honneur à son statut de reine de beauté de tous les Français ! Ses moindres gestes d'ambassadrice seront scrutés dans les moindres détails. Sa vie privée ne l'est déjà plus, et son compagnon n'a pu échappé à l'oeil avisé des cameramen, bien qu'il n'ait plus le droit de s'afficher auprès de sa bien-aimée en public !

Mathieu, le petit ami d'Iris Mittenaere, miss France 2016
Mathieu, le petit ami d'Iris Mittenaere, miss France 2016

--> Lire aussi : Camille Cerf, Miss France 2015 : "ça a été compliqué pour nous deux"

Les caméras de Sept à Huit ont réussi à découvrir son visage juste avant de se rendre dans la maison des grands-parents d'Iris Mittenaere, dans le nord, à Tourcoing ! Si Laury Thilleman, miss France 2011, avait expliqué à TV Mag "que c'étaient celles qui n'avaient pas envie de la couronne" qui gagnaient généralement, ce n'est pas du tout l'esprit de Miss France 2016 ! Iris est depuis sa plus tendre enfance une véritable compétitrice ! "C'est vrai que chaque année il fallait absolument que j'aie quelque chose, confie-t-elle dans Sept à Huit, au moins être dans les cinq premières. J'ai toujours été très compétitrice. J'ai toujours été mauvaise perdante et je pense que dans les Miss, on a toujours envie de gagner. On a l'esprit de compétition malgré tout".

--> Lire aussi : Miss France 2016 : Leurs cadeaux de Noël !

En effet, belle a prouvé à sa toute aussi ravissante prédécesseur que l'esprit de la gagne n'empêchait pas du tout une miss de se montrer attendrissante ! Les téléspectateurs de TF1 s'en sont rapidement rendus compte quand elle les a entraînés dans sa chambre de petite fille. "Je pense que vous avez reconnu ma personnalité sur ces photos, glisse-t-elle, c'est vrai que j'ai toujours été un peu chipie quand j'étais petite".  

Voici le portrait d'une futur Miss France :

Iris Mittenaere Enfant
Portrait de princesse

Iris Mittenaere
Chipie ?

Iris Mittenaere Enfant
L'heure de souffler les bougies et devenir une somptueuse jeune femme !

Dès l'enfance, Iris Mittenaere avait pris l'habitude de pauser en maillot de bain !
Dès l'enfance, la petite Iris avait pris l'habitude de pauser en maillot de bain !

Iris Mittenaere Ado
Adolescente, Iris Mittenaere était déjà une très belle jeune femme !

Vous pouvez regarder le reportage dans son intégralité juste ici :

Stéphane Joly

À découvrir