France Dimanche > Actualités > Iris Mittenaere : Elle pense déjà au mariage !

Actualités

Iris Mittenaere : Elle pense déjà au mariage !

Publié le 26 novembre 2018

En couple sur la piste avec Anthony Colette, Iris Mittenaere confie ses envies de mariage…

Sur la scène de « Danse avec les stars », la jeune femme de 25 ans brille de mille feux. Véritable star du parquet de la neuvième saison, les prestations d’Iris Mittenaere attirent tous les regards. Chaque samedi soir, les téléspectateurs ont le plaisir d’assister aux danses, parfois endiablées, parfois enivrantes, de la belle et de son partenaire, Anthony Colette.

Il faut dire qu’au fur et à mesure des primes, une alchimie presque palpable s’est créée entre les deux jeunes gens… Séparée récemment de Kev Adams, Miss Univers 2016 aurait même fait de son partenaire de scène, celui de sa vie. 


Si la jeune femme – très discrète sur sa vie privée, n’a pas confirmé officiellement les bruits de couloir, Iris a tout de même révélé déjà s’imaginer mariée ! Dans les colonnes du Parisien Week-end ce vendredi 24 novembre, elle confie : « Le divorce de mes parents ne m’a pas du tout dégoûtée du mariage ! C’est une expérience que je voudrais vivre ».

La jeune femme va même plus loin. À seulement 25 ans, la belle a déjà une idée bien précise de la bague qui habillera son doigt pour – elle l’espère – le reste de sa vie : « Je sais déjà que je voudrais un diamant jaune ».

Le point qui lui reste à définir ? « La robe que je porterai »… et peut-être l’heureux élu ? Car pour l’heure, ce n’est pas le mariage qui est au programme d’Anthony Colette et d’Iris Mittenaere mais bien la finale de « Danse avec les stars » samedi prochain !  

Estelle LAURE

À découvrir