France Dimanche > Actualités > Iris Mittenaere : Hospitalisée d’urgence ! (VIDEO)

Actualités

Iris Mittenaere : Hospitalisée d’urgence ! (VIDEO)

Publié le 22 novembre 2018

Ce 21 novembre, Iris Mittenaere s’est blessée durant les répétitions de la demi-finale de Danse avec les stars (TF1)…

Cette semaine, Miss Univers 2016 est tombée de haut. À quelques jours de la demi-finale de « Danse avec les stars » (TF1), Iris Mittenaere a fait une terrible chute qui l’a menée tout droit aux Urgences… 

Les faits remontent au début de semaine. Alors qu’elle s’entrainait avec son partenaire Anthony Colette, la Miss a fait une chute de deux mètres de haut. Juché sur les épaules du danseur, elle devait se projeter avant de retomber sur ses pieds en toute sécurité. Raté, ce sera finalement sur le coccyx. 

Dans une vidéo partagée par la première chaîne, les téléspectateurs de la célèbre émission de danse ont pu entendre le cri de douleur de la présentatrice de Ninja Warrior. « J’ai mal et je ne sais pas comment me mettre. J’ai mal Antho », répète-elle, à terre. 

Face à la détresse de la candidate, les équipes de l’émission ont jugé bon de faire appel aux pompiers. La jeune femme a donc terminé la séance d’entrainement à l’hôpital avant de passer deux jours alités « par ordre du médecin ». « Le coccyx, c’est extrêmement douloureux », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Rapidement, une question s’est posée : Iris Mittenaere sera-t-elle en mesure de disputer la finale ? Sur son compte Twitter, la jeune femme de 25 ans a tenu à rassurer les foules : « J’ai donc perdu deux jours d’entraînement. Oui, je serai sur le parquet samedi. Je ne veux pas lâcher, nous sommes arrivés en demi-finale, je me battrai jusqu’au bout ! Pour vous, pour Antho et tous ceux qui croient en moi », a-t-elle écrit. 

Estelle LAURE

À découvrir