France Dimanche > Actualités > Iris Mittenaere : la vérité sur son couple !

Actualités

Iris Mittenaere : la vérité sur son couple !

Publié le 13 avril 2019

.photos:florian-anselme
© Florian Anselme Iris Mittenaere et Anthony Colette

C’est dans les coulisses d’une soirée chic parisienne, dont Iris Mittenaere était la vedette, que nous avons découvert son secret…

Voilà un cœur que le monde entier aimerait prendre… et pour cause, depuis son élection au titre de miss Univers en 2016, son immense beauté est un secret très mal gardé !

D’autant qu’à ce sourire ensorcelant et ces courbes affolantes s’ajoute un esprit capable de réaliser de grandes choses. À seulement 26 ans, elle ne cesse en effet de prouver qu’elle est tout sauf une miss comme les autres… Et en la choisissant comme nouvelle égérie, la marque de prêt à porter Morgan ne s’y est pas trompée.

Pour célébrer cette récente « alliance », avec les petites bulles qui vont avec, il fallait être au rendez-vous, le 14 mars dernier, dans les plus beaux salons de La maison des Centraliens, dans le VIIIe arrondissement de Paris.

Et nous y étions ! Au milieu d’une poignée de privilégiés et de quelques célébrités, nous avons pu assister à cette belle soirée donnée en l’honneur de la Nordiste. Arborant une audacieuse coiffure gaufrée et une envoûtante tenue pailletée, Iris était abordée de toutes parts, enchaînant selfies et dédicaces à tout-va ! Mais à son bras, nul chevalier servant !


La question nous taraude alors… Quid de son idylle avec Kev Adams ? En juin 2018, l’humoriste avait bien officialisé leur relation au cours de l’émission Au tableau ! sur C8, mettant ainsi fin à des mois d’interrogations de leurs fans respectifs.

Alors, même si les rumeurs les plus contradictoires les concernant se multiplient depuis leur rencontre, rien n’indique jusqu’ici que leur séparation ait bel et bien été établie. Il apparaît donc étonnant que, dans un moment aussi important pour Iris, l’homme qu’elle aime en soit absent…

Mais au cours de la soirée, l’un de ses proches a eu bien du mal à tenir sa langue, nous éclairant du même coup sur la situation du couple : « Ils sont séparés depuis un bon moment… Et cette fois, c’est du sérieux, ils ne se remettront pas ensemble ! »

Ces propos sans ambages laissent peu de place au doute. Notre miss serait-elle donc ­célibataire ? Pas forcément… Car au cours de cette ­soirée mémorable, un cavalier inattendu s’est finalement présenté à elle.

Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit d’Anthony Colette, le beau brun qui fut son partenaire durant la neuvième édition de Danse avec les stars (TF1) !

Un binôme qui, au-delà de s’être hissé jusqu’en finale de la compétition, avait à l’époque affiché une proximité presque animale qui avait fait couler beaucoup d’encre… En couple, pas en couple ? Au petit jeu des présomptions et des pronostics, les observateurs y sont allés de bon cœur !

Une chose est certaine, ce soir-là, leur complicité paraît toujours aussi intense. D’autant que depuis leur rencontre, les deux tourtereaux semblent inséparables.

Le 12 février dernier, à l’occasion du Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier, un défilé dont Iris était la vedette, le danseur avait créé une chorégraphie spécialement conçue pour elle. Une marque d’amour plus qu’une simple collaboration ? La question mérite d’être posée…

« On m’imagine tous les jours en couple avec quelqu’un de différent. C’est un petit peu sexiste. On a tout le temps besoin de mettre une jeune femme en couple avec quelqu’un. À croire que je ne peux pas me suffire à moi-même », répondait récemment l’intéressée. Mais qu’importe la nature de leur relation, à les voir se dévorer ainsi des yeux, Iris et Anthony semblent heureux ensemble, et c’est bien tout ce qui compte !

Seule certitude, celui qui saura prendre son cœur devra avoir les nerfs solides et être capable de partager son immense beauté. Car en étant désormais intronisée nouvelle meneuse de revue au Paradis Latin, Iris risque bien d’en faire chavirer plus d’un…

Edwin FORESTHAL

À découvrir