France Dimanche > Actualités > Iris Mittenaere : Un bébé pour très bientôt !

Actualités

Iris Mittenaere : Un bébé pour très bientôt !

Publié le 20 août 2018

Cette semaine, Iris Mittenaere se confie sur sa future maternité ! 

Depuis cette fameuse nuit de décembre 2015, tout réussit à Iris Mittenaere. D’abord sacrée Miss France 2016, puis Miss Univers, la jeune femme aux jambes vertigineuses entame à présent une nouvelle carrière. 

Le 31 août prochain, vous pourrez la voir faire ses premiers pas sur un plateau de télévision puisqu’elle co-anime la troisième édition du célèbre jeu-télévisé « Ninja Warrior », en compagnie de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand… 

À présent signataire d’un contrat d’exclusivité avec la première chaîne, la belle ne souhaite pas reprendre tout de suite les études dentaires qu’elle a mises de côté lorsqu’elle a été courronnée - comme elle nous l'apprend cette semaine, ce n'est d'ailleurs pas la seule raison qui pourrait expliquer son choix... 

C’est dans les colonnes de « Télé 7 jours » que la compagne de Kev Adams a décidé de se livrer sans concession sur son avenir en tant que… maman ! 


À seulement 25 ans, Iris Mittenaere en a en effet fait sa « priorité ». 

La belle ne compte d’ailleurs pas se contenter d’un seul ! « Trois se serait bien », a-t-elle confié. 

Aujourd’hui, celle qui assure « aspirer à réussir [sa] vie professionnelle » l’affirme : « Je n’hésiterai pas à mettre ma carrière entre parenthèses pour faire des bébés ».

Dans ces circonstances, il semble que toutes les conditions soient réunies pour que la jeune femme puisse réaliser son rêve…

En couple depuis de nombreux mois avec le célèbre humoriste, Iris semble en effet vivre une véritable histoire d’amour. Très discrète sur le sujet, elle confiait la semaine dernière à Tv Magazine : « J’ai un amoureux, avec qui ça se passe très bien ».

Kev Adams, vous voilà donc prévenu ! 

Estelle LAURE

À découvrir