France Dimanche > Actualités > Iris Mittenaere : Une grossesse qui la rend folle de joie !

Actualités

Iris Mittenaere : Une grossesse qui la rend folle de joie !

Publié le 3 juillet 2018

mittenaere-iris-20170703

Actuellement en vacances en Grèce, c'est la maman d'Iris Mittenaere qui nous a appris cette superbe nouvelle !

Très bonne nouvelle pour les Mittenaere ! Dans quelques mois, la famille de Miss Univers 2016 va s’agrandir à nouveau ! 

Actuellement en vacances en Grèce avec son compagnon, le comédien Kev Adams, c’est la maman de la jeune femme de 25 ans qui a décidé d’annoncer cette très bonne nouvelle sur son compte Instagram… 

En légende d’une photographie montrant le ventre arrondie de sa fille, Laurence Druart a commenté : « Je vous annonce officiellement que mon petit Octave va devenir grand frère ! Merci ma fille adorée ! » 

Heureux d’apprendre cette très bonne nouvelle, les admirateurs de la famille se sont empressés d’exprimer leur joie : 

Deux ans après son élection, tout semble sourire à nouveau à Iris Mittenaere. Alors que le jeune humoriste de 27 ans vient d’officialiser leur relation sur le plateau de l’émission « Au tableau » sur C8 et qu’elle présentera à la rentrée la nouvelle édition de Ninja Warrior à la place de Sandrine Quétier, elle s’apprête donc à devenir tata une deuxième fois. 

Lors de la naissance du premier enfant de sa soeur Cassandre, prénommé Octave, en décembre 2015, la jeune femme avait qualifié la naissance de ce petit bout de chou de « cadeau de Noël ». 

À l'heure actuelle, la belle n'a pas encore réagi. Pourtant, aucun doute que cette nouvelle a dû la combler, une nouvelle fois, de joie.

Estelle LAURE

À découvrir