France Dimanche > Actualités > Isabelle Adjani : "Je suis seule dans la vie"

Actualités

Isabelle Adjani : "Je suis seule dans la vie"

Publié le 23 mai 2022

.photos:cyril-moreau-/-bestimage
© CYRIL MOREAU / BESTIMAGE Isabelle Ajadni à la 75e édition du Festival de Cannes le 22 mai 2022.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Paris Match dans le cadre de la promotion du film "Mascarade", Isabelle Ajadni s'est confiée sur sa vie privée...

Présente au festival de Cannes le 22 mai 2022 pour assister à la projection du film « Les Amandiers », Isabelle Adjani était déjà sous le feu des projecteurs avant de marquer par sa présence la 75ᵉ édition.


Et pour cause, dans le cadre de la promotion du dernier long-métrage de Nicolas Bedos intitulé « Mascarade » et dans lequel elle joue, l’actrice de 66 ans avait accordé une interview très personnelle à nos confrères de Paris Match.

Dans son dernier numéro à retrouver du 18 au 24 mai, celle qui fait son retour sur la Croisette s’était confiée sur sa vie privée, et notamment sur la solitude qu’elle vivait comme une « liberté ».

« En vérité, ce que vous voulez savoir, c’est si je suis seule dans ma vie, n’est-ce pas? La réponse est oui. Comme le disent mes fils : “C’est sûrement pour ça que t’arrives à faire enfin ton métier en continu, parce qu’il n’y a plus personne pour t’empoisonner le quotidien…” Ça, c’est un privilège que j’accorde seulement à mes enfants et à mes proches ! Aucun regret, aucun manque, aucune amertume. Tout va bien », a déclaré la sexagénaire, plus épanouie que jamais !

Au cours de ce même entretien, Isabelle Adjani s’est également livrée sur les débuts de son fils Gabriel-Kane dans le monde du cinéma. Le jeune homme de 27 ans s’apprête en effet a joué dans un western réalisé par Michael Polish et intitulé « Terror on The Prairie ».

À ce propos, la légendaire actrice a déclaré : «  Je ne pense pas si normal que les enfants d’acteurs marchent dans les traces de leurs parents… et que ça soit toujours souhaitable. »

Et d’ajouter : « Gabriel-Kane a toujours eu un profil artistique. Il fait ses expériences. Oui, il sera pour la première fois à l’écran avec ce western. Je crois qu’il y a pris du plaisir, la suite n’appartient qu’à lui. Quel que soit son choix, c’est mon enfant et il a tout mon soutien. »

Lisa Ziane

À découvrir