France Dimanche > Actualités > Isabelle Morini-Bosc : Le problème de santé de son mari n'est "pas bénin" !

Actualités

Isabelle Morini-Bosc : Le problème de santé de son mari n'est "pas bénin" !

Publié le 9 février 2022

.photos:c8

Invitée dans l'émission de Jordan de Luxe, Isabelle Morini-Bosc a révélé la raison pour laquelle elle n'était plus aussi présente dans "Touche pas à mon poste"!

Isabelle Moroni-Bosc se fait de plus en plus rare dans « Touche pas à mon poste »… Une absence que les téléspectateurs de C8 ont évidemment remarquée. Invitée dans l’émission de Jordan de Luxe sur Télé-Loisir, la chroniqueuse emblématique a donc révélé la raison pour laquelle elle désertait depuis peu les plateaux de télévision…


« Vous avez remarqué, de temps en temps Cyril Hanouna fait tourner, et là, c'est tombé sur moi », a d’abord révélé la journaliste de 65 ans qui ne fait visiblement pas partie des chroniqueurs que « Baba » privilégie en ce moment sur son émission.

« Ça doit faire huit ou dix jours, mais je l'accepte parfaitement. C'est le chef, honnêtement, il fait ce qu'il veut. C'est son émission. Et très franchement, j'ai toujours pensé que le mâle dominant, le mâle alpha, et celui qui est important dans l'émission, c'est Cyril. Quels que soient les personnages qu'il met autour de la table », a déclaré Isabelle Morini-Bosc.

Au cours de l’émission, celle qui officie également sur les ondes de RTL depuis plus de trente ans a également fait une révélation de taille concernant la santé de son époux, Alain. « Momentanément, il a une pathologie, mais sinon il va bien. On s'en occupe ensemble, et on rit toujours ensemble », a-t-elle confié à Jordan de Luxe.

« Ce n'est pas bénin, mais on gère ça ensemble », a également fait savoir Isabelle Morini-Bosc qui a précisé dans la foulée que son époux était très bien pris en charge.

« Il est très bien soigné. Il y a un hôpital à Lyon qui s'occupe très très bien de ça. Et moi, je me sens l'âme d'une infirmière parce que maintenant, je le masse le soir, et je me dis 'ah, je fais quelque chose pour mon mari, enfin’ », a conclu la chroniqueuse de TPMP. Une véritable épouse dévouée… 

Lisa Ziane

À découvrir