France Dimanche > Actualités > Isabelle Morini-Bosc : "J'étais à l'hôpital"

Actualités

Isabelle Morini-Bosc : "J'étais à l'hôpital"

Publié le 24 juin 2022

.photos:cedric-perrin-/-bestimage

Isabelle Morini-Bosc se fait plutôt discrète ces derniers temps. L’époux d’Alain s’est notamment confiée sur son absence lors de la dernière de la saison de Touche pas à mon poste, hier, jeudi 23 juin.

La chroniqueuse de TPMP s’est confiée à de nombreuses reprises sur les problèmes de santé d’Alain, son époux depuis 1978. En février dernier, elle expliquait à Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs : « Il a une pathologie, mais sinon il va bien. On s'en occupe ensemble, et on rit toujours ensemble. Ce n'est pas bénin, mais on gère ça ensemble ».


À nos consoeurs du magazine Closer, elle dévoilait ensuite que ses absences répétées dans l’émission de Cyril Hanouna n’étaient en rien liées à un quelconque différend avec la star de C8. Elle insistait : « Je ne suis pas du tout fâchée avec Cyril, bien au contraire. Sans aucune prétention, je pense être celle qui le connaît le mieux dans l’équipe ». Elle dévoilait que la raison était toute autre et bien plus grave…

Isabelle expliquait que son cher et tendre Alain avait récemment « subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé ». Elle précisait : « J'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui. Cyril a bien compris ma situation ». Toujours en février dernier, la chroniqueuse de RTL racontait à Jordan de Luxe qu’elle ne souhaitait pas dévoiler la maladie exacte de son époux « parce que tout le monde ne le sait pas dans la famille ». Elle confiait cela dit que c’est une « pathologie assez répandue » mais qu’Alain « est très bien soigné ».

Hier, jeudi 23 juin, sonnait donc la dernière émission de cette saison de TPMP. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a tenu à réunir tous ses chroniqueurs sur le plateau de C8. Tous sauf Isabelle Morini-Bosc, grande absente de l’émission. La journaliste, qui a préféré éloigner toute rumeur sur une possible mésentente, a posté un message sur Twitter pour en dire davantage sur les raisons de son absence.

Elle écrivait en légende d’une vidéo montrant tous les chroniqueurs : « Qu’ils étaient tous beaux sur le 'char', mes copains de TPMP. J’aurais adoré y être comme prévu mais j’étais à l’hôpital de Rueil pour la bonne cause, mon mari sortant au bout de quatre mois, la quille pour lui, toujours les béquilles pour moi, les deux font la paire ! À samedi TPMP People ».

Kahina Boudjidj

À découvrir